-TEN- START

1.3K 45 260
                                    

« Love storie »

justpfpc






























Lyna Johnson
📍  Birmingham

09:00.. mon réveil sonne..

Aujourd'hui, Jude et Inaya rentre, donc.. Il va falloir qu'on range la maison.

Je suis allongée sur le torse de jobe, je ne compte pas bouger, pour l'instant.

Il dormait à point fermé, il est mignon..

Je dépose un baisé sur ses lèvres, avant de me pousser vers le haut, pour, descendre de Jobe ?..

J'allais me décaler vers la droite, à fin de ne plus être au dessus de lui, quand ses bras musclés entourèrent ma taille..

il me r'allongea contre lui

Jobe- Reste avec moi, Dit-il en somnolent

- Mais-..

Jobe- S'il-te-plaît..

Il me regarda en ouvrant faiblement ses paupières, qu'il referma aussitôt.

- D'accord.. Dis-je en nichant ma tête dans le creu de son cou

Son corps est chaud, je le sens même à travers ma peau..

Il remonta la couverture pour qu'on soit tout deux recouvert par celle-ci, il prit soin de laisser nos deux têtes dépassé, pour que l'on puisse tout de même respirer..

Je relève mon buste, pour venir m'assoire sur ses abdos..

Je pris sa tête entre mes mains, en déposant une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes

Jobe- Hey darling.. Murmure t'il, contre mes lèvres..

Ce surnom me fit rougir, j'ai instantanément senti des papillons dans mon ventre..

Je sentais son sourire se former sur ses lèvres brûlantes, il ne tarda pas à m'embrasser..

Ce n'était pas déplaisant, et- oh mon dieu, quesqu'il sent bon !

Jobe- Bien dormi ma belle ?

- On c'est couché un peu tard hier, tout de même

Jobe- Ouais je sais, désolé d'ailleurs.

- Pas de soucis Dis-je en sortant du lit.

Jobe- Ça va sinon ? Dit-il en sortant à son tour du lit.

- Un peu fatiguée, mais ça va *🙂*

Il me lâcha un regard insistant

- Et toi ? Dis-je en soufflant

𝙎𝙊𝙐𝙇𝙈𝘼𝙏𝙀  ~ ᴶᵒᵇᵉ ᴮᵉˡˡⁱⁿᵍʰᵃᵐ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant