C'était encore un matin banal , Sae avait dit au-revoir à Shidou et avait quitté la maison pour le travail.
Mais bien sûr il y avait un élément perturbateur.
- Coucou Sae chou !~
Yukio... Ça va faire des jours qu'il embête Sae , partout où Sae va il est là .
Bien sûr Sae en a parlé à Shidou et Shidou est très en colère
Non c'est faux il a rien dit à Shidou
Un soir
Shidou et Sae étaient dans leur lit ils allaient dormir
- D'ailleurs Shidou demain j'ai une fête au travail du coup je rentrerai plus tard que prévu.
- Ok !
Éclipse la soirée
La soirée était très mouvementée, entre ceux qui se faisaient des french kiss et ceux qui faisaient des tutos comment faire l'amour en direct..
Touts le monde était excité même le patron mais bon de son côté Sae était très ivre, il a bu des shots de vodka, un peu de tequila, un mini verre de champagne et aussi du vin . Le bar man l'avait gâté.
Après quelques heures Sae décida d'aller au toilette la musique était juste trop chiant pour lui .
Dans les toilettes.
- Putain il est déjà 22h ?..
Puis la porte s'ouvrit
- Coucou Sae~.. Tu vas bien ?
- Qu'est-ce tu veux ? Va te faire foutre-
La phrase de Sae a été coupé par les lèvres de Yukio le baisé était aggressive et affamé, bien sûr Sae repoussa Yukio.
- Beurk ! Casse toi t'es fou en plus je suis marié !
- Aller Sae c'est juste une soirée en plus on est tous les deux ivre on pas les esprits en place...~
- Oui peut-être qu'on est un peu bourré mais une partie de moi est assez sobre pour pas tomber dans tes conneries !
Yukio embrassa Sae encore une fois par force emprisonnant les poignets de Sae en l'es serrant très fort. Sae n'arrivait pas à bouger, c'était dégoûtant il sentait les lèvres de Yukio se promener sur son corps comme bon lui semblait.
- C'est bien laisse toi faire ~...
Yukio commença à lécher le cou de Sae .
- Arrête ! Fils de pute ! Laisse pas de marque !
- Bon ok mais allons voir en bas ~...♡
Non non ! Surtout pas sa ! Sae donna un coup de pied à Yukio se qui le fit reculer.
- À oui c'est vrai j'ai des pieds...
- Petit enfoiré !...
Yukio aller se jeter sur Sae quand soudain quelqu'un ouvrit la porte.
- Je sais pas se que vous faisiez mais venez voir ça ! Sabrina et Chloé on est des bites !
- Attends Sabrina et Chloé les secrétaires ?! Les bombasses la ?!
- Oui aller Yukio viens voir !
Avec cette dernière phrase Yukio courut hors de la salle comme s'il s'était rien passé . Sae est resté encore quelques heures à la soirée (loin de Yukio)
01h00
Sae ouvrit la porte, tout les lumières étaient éteinte
'Shidou doit être déjà en train de dormir'
Il alla prendre un bain puis il rejoignit
Shidou dans le litPeut-être il devrait tout raconter à Shidou, ou non c'est pas si grave que sa peut-être que Yukio était vraiment bourré...
Oui c'est ça ! Yukio était bourré et il savait pas se qui faisait, c'est fini fin de l'histoire !
En plus c'était juste un bisous.
[AS]
______________________________
Merde on est pas sur TikTok ici
Sae victime d'une agression sexuelle 😦😦 Si Shidou l'apprend c'est fini pour Yukio.
Vous aimez Yukio ?
Bon bref
Merci d'avoir lu 🫦😍