Alliyone / Crantor

29 0 1
                                    

Dans la galaxie d'Anubis parmi les astres et les planètes stériles un monde vierge de guerres et de signes de surpopulation,  existe 2 territoires toujours en conflits.

La citée d'Alliyone riche et prospère sous le règne de la famille Domelco composée des dirigeants; Libi et Padma.

Pour compléter le tableau sept enfants d'âges différents virent le jour

Les plus jeunes étaient les triplées les princesses Kravni, Tohari et Luthèce semblable à leur mère avec leur long cheveux noir et les yeux mauves mais aussi leur teint café. 10 ans.  Puis vint l'inséparable trio composé de Grwon, Liam et Moeira.

Grwon et Liam respectivement âgés de 17 et 14 ans; ils sont tout les deux blond aux yeux bleus et leur teint dorés comme leur père.

Moeira quant à elle à des cheveux roux et des yeux verts avec un teint de lait constellé de tâche de rousseur du nez aux épaules; âgée de 18 ans mais ne faisant pas entièrement partis de la famille car elle a été adoptée.

Enfin pour finir l'aîné de tout juste 21 ans Callum le teint doré du roi, son père et les cheveux de sa mère. Mais les yeux de son grand-père paternelle Aiden.

La couleur des yeux du Prince Callum semblable à deux pierres de Larimar qui font la renommée de l'héritier.

Beaucoup de chefs d'états ont cherchés à le marier avec leur enfants et tous ont échoués lamentablement.

La raison...le prince lui-même.

Ce jeune homme sans être prétentieux ni hautain avait un mental solide et une répartie franche ce qui n'était pas au goût de tous.

Toute la citée l'appelle "le saint de la rédemption" pour sa capacités à calmer les conflits naissant avec un calme impressionnants.

Avec son devoir de veiller sur ses frères et sœurs turbulant il devait travailler sa patience; il était l'aîné mais ses parents lui faisaient confiance et les serviteurs du palais compter sur lui pour limiter la casse.

Néanmoins cela ne l'empêche pas de vivre sa vie ni de faire son devoir d'héritier malgré les divers points négatifs qui tâche le parcours de sa vie.

Au palais il es "Prince Callum". Durant les sorties de la famille dans la citée il es "Le saint de la rédemption ou "l'ange aux yeux miroirs". 

Petit surnom passer du bouche à oreille grâce à son frère Grwon qui aime le taquinait.

Néanmoins à l'insu de l'héritier le surnom parvint aux oreilles du fils du chef de la famille Lyovis.

En revenant sur la citée; un lieu aux couleurs chaudes et aux nombreuses rues gorgés de vendeurs en tout genres.

Le peuple, encadrer par la garde et l'armée qui veillent à la protection de la zone portuaire, vie avec le commerce, l'art, la musique et la pêche.

Certains habitants apprennent l'art du tissage de filet pour la pêche, d'autres ce tournent vers l'art du marchandage pour les voies du commerces.

Pour finir les moins manuelles ce tournent vers la musique ou le chant. 

                                                                  .......................................

L'archipel de Crantor contrairement à ces voisins est un territoire chargé de conflit.

Dirigés par la mafia elle-même contrôlé par la famille Lyovis  représentée par le couple Parloede et Raki De Lyovis.

Et leur trois enfants font leur fiertés.

A commencer par le plus jeune A'zuck  âgé de 5 ans il a tout de son père sauf les yeux et le caractère joviale de sa mère; il observe tout de ses grands yeux noisettes.

Vient ensuite la cadette Rashvi âgée de 16 ans et née avec de l'asthme.

Malgré sa maladie elle reste d'une beauté saisissante avec son teint de porcelaine et ses grands yeux mordorés ainsi qu'une longue chevelure bouclés blond vénitien.

Enfin l'aîné de 20 ans Armor il était la copie conforme de son père, des yeux mordorés aux épaisses boucles noirs, la seule chose de sa mère était son teint claire.

Bien qu'il soit l'héritier il préfère sortir en boîte avec ses amis, boire ou encore dépenser son argent en jeux vidéos.

Même si l'archipel n'était pas riche les traditions sont respectées par tous même par l'héritier.

Il est néanmoins capable de relever les manches pour les gros travaux ou les échanges commerciaux.

 Il n'hésite pas non plus a veiller tard le soir pour finir de remplir les papiers de gestions de l'archipel.

Son caractère plaisantin et orgueilleux qui lui attire des fans comme des ennemis et exaspère ses proches mais...

...fera t il tomber son fiancé?

Plus encore....

... Arrivera t il à passer ses défauts et faire rire l'élu de son cœur?!

Mieux son pays l'archipel qui compte pas plus de 20 îles dont certaines couverts d'une nature sauvage et d'animaux rapides parviendra t il a conquérir le cœur de l'aîné des Domelco?

Car bien que sa famille soit riche elle n'était que ça.

Ils n'avaient pas la richesse de la citée portuaire, ils n'avaient pas une gestion de l'économie et de l'administration comme ce qu'avait les Domelco.

Mais les choses vont changer grâce à l'union des deux héritiers pour le bien de leur villes respectives.


Le prince en chocolatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant