L'obscurité et le silence planaient sur la citée d'Alliyone mais dans le port maritime de petits navires ce trouvaient à quais avec à leurs bords des hommes en costard et cravate.
Plus loin dans les quartiers appeler 'ivoire' pour le pavé des sols, un jeune homme attendait devant les portes d'une centrale électrique.
Qui? Pourquoi? Bonnes questions!
Il releva la tête au bruit d'un moteur et sourit à la vue d'une camionnette banaliser grise marquée du design d'une fleur de vanille.
-Pile a l'heure!
Deux hommes en costard sortir de la camionnette armées de mitraillettes et un troisième apparut à leur suite.
-Où est il?
-Si tu parle de l'héritier il est en sécurité au palais!
La lune les éclaira dévoilant le visage d'un des princes arborant un sourire moqueur.
-Nous avions un accord!
-Utilise le passé t'as raison!
Une balle passa en travers de sa joue alors que les deux hommes de mains pointaient leurs armes sur lui.
-Grwon. Tu n'est qu'un chien!
-Armi~chéri...
-Pour toi c'est PRINCE ARMOR! Descendez le!
Les balles rebondirent sur le sol et les murs des bâtiments alors que leur cible s'enfuyait prenant des chemins étroit qui passaient à travers chaque zones habiter pourchasser par les hommes de mains qui tiraient la rage marquée sur leurs visages.
Grwon était du genre à chercher les ennuis et ce met toujours dans des situations a risques;
Comme en ce moment alors que les balles ricochées autour de lui.
Une douleur fulgurante le fit trébucher et il baissa les yeux sur son bras ou une tâche de sang commençais à ce former.
-Tu as une chance folle Grwon je suis de bonne humeur!
Armor s'approcha derrière lui encadrer par ses hommes de mains et le regarda perdre du sang.
-Une balle dans le bras, une dans la cheville et deux écorchures causer par une balle qui semble avoir ricocher! Je vais être gentil.
-Toi....gentil?!
La douleur était tel que la dernière chose qu'il vit avant de s'évanouir fut le sourire d'Armor ainsi que....
-Oui ? L'hôpital Clément Doris?! C'est pour signaler....
Et l'inconscience le gagna....
...................................................................
Bien plus tard à l'hôpital de la citée dans une chambre du septième étage, la A720, l'occupant ouvrit les yeux en gémissant d'inconfort observant son environnement jusqu'à tomber sur le visage grave de son frère aîné.
-Bonjour
-......
-Mon frère?
-.....
-Je suis désoler...AIEUH!
Le prince Callum assena de grandes claques sur le bras de son petit frère les lèvres pincés.
-Espèce de crétin ! Abruti !
-J'ai compris...AIEUH! Je recommencerais plus !
-Promet tu?
VOUS LISEZ
Le prince en chocolat
Romance2 villes à l'opposées mais rassembler par un élément. 2 hommes aux caractères différent. 2 familles désespérer pour la paix que seul un mariage pourra calmer. La citée d'Alliyone X L'archipel de Crantor La famille Domelco X la famille Lyovis Callum...