—————————-11111111111111———————
Votez
LOST BOY
Je me rends chez Notti, je sonne et au début c'est sa sœur qui m'a ouvert puis il est venu.
J'ai annoncé la mauvaise nouvelle à Notti, et il a lâché son téléphone.
Notti: TU RIGOLE LA J'ESPÈRE ?!
Moi: nan même pas
Notti: TOUS ÇA C'EST TA FAUTE
Il me claque la porte au nez, j'avais d'la peine pour ce gamin.
Chuis parti chez Jada, Kayla était chez elle donc j'en ai profité.
Quand je les leurs ai dit elles ont crié de pleurer, ça faisait mal en vrai de les voir comme ça. C'est comme si j'étais un assassin.
Elles sont parties à l'hôpital, moi chuis rester devant a appelé Sadde et Ariana putain ça m'a déchiré le cœur tous c'est cris.
Chuis parti rejoindre ma famille, ils étaient tous entrain de pleuré.
J'ai décidé de partir à l'église, y'avait un truc en moi qui m'a dit de partir là bas, j'ai pas l'habitude de faire ça mais quand je vois mes sœurs ma mère ma copine le faire je me sens mis de côté quoi.
[...]
J'arrive la bas je vois des gens qui sont entrain de prier, ils sont tous avec les mains joint.
Je m'assoie et je réfléchis longtemps, je fini par pleurer, j'ai fait n'importe quoi j'ai l'impression d'avoir gâché la vie des autres.
Y'a un pasteur qui est venu me voir, il a tapoté mon épaule et je me retourne vers lui. Il me demande se qu'il se passe, je commence à raconter ma vie, tous mes problèmes.
Pasteur: écoute je sais que ce que tu as fait c'est mal, mais ne te mets pas dans des états comme ça, elle va se rétablir ne t'en fais pas, si tu as la foi de Dieu tous va bien se passer mon frère, parle avec ta famille ou ta copine mais ne décourage pas, Dieu est avec vous alors prie je vais te laisser pour se moment.