🤍
——————-1111111111111111111——————-
LOST BOY
VOTEZ
__________________________
MARICIA & MARJHANNY
__________________________Aujourd'hui c'est nous qui allons raconter notre journée sans notre merveilleuse Moriana.
Comme on est 2, ya des moments où y'aura par exemple Marj ou Mari ça veut dire que c'est à l'autre de parler et quand nous 2 on va parlé y'aura Marj&Mari bref.
Depuis que Mori n'est plus à la maison, tout le monde est triste, c'était notre lumière, elle nous donné le sourire.
On s'est réveillé dans le même lit que notre grand mère nous a préparé, mais on pouvait pas rester éternellement ici a fuir notre frère, c'est quand même notre frère et on sait que c'est important pour lui que on soit là dans des moments difficiles pour comme ça.
_________
MARJ
________Je suis partie me laver la première puis ma soeur la deuxième, il y avait une salle de bain dans la chambre.
Je l'ai attendu puis on est descendu en bas, et on a vu notre grand mère assis à boire son café, elle avait un cahier dans les mains.
Moi: salut mamí
Maricia: coucou
Gm: salut mes beautés, j'ai fait votre petit déjeuner sur la table, prenez le et venez me voir.
Nous: merci mamí c'est gentil
Mamí est tres fatiguée et épuisée en ce moment, donc il ne faut pas trop la fatiguée, il faut qu'elle se repose.
On prends notre plateau puis va vers elle, je lui fait un bisou sur la joue et Maricia aussi.
Gm: regardez ça
Elle tenait le même album photo que nous, j'étais tellement bien, après avoir vu ça, je pense que je suis la seule de la famille qui ne pleure pas quand vous ca mais ça me charge d'énergie, j'ai l'impression que mon père me donne de la force de la ou il est.