Yussef? : mon bébé
Je reçois un appel d'Adam.- azz pousse toi la Anissa
Anissa : mais...
Appel avec Adam
- oe ça dit quoi ?
Adam : c'est fait. Ta femme est dans la chambre.
- parfait j'arrive
Je raccroche. L'autre pute essaie de venir sur moi mais je la veski.
Anissa : eh mais tu fais quoi mon coeur ?
- Ehh évite de m'appeler avec tes surnom de merde et y'a rien entre nous bref casse toi salope
Bref je vous passe la route j'arrive à l'appart. Une pute m'ouvre. Je monte dans la chambre où se trouve ma femme, elle est encore endormie.
Point de vue Lyann
J'ai mal à la tête, j'ouvre les yeux difficilement. Je vois Yussef assis en train de regarder dans le vide. Il remarque que je me suis réveiller.
Yussef : hum tu t'es réveiller *d'un ton calme
Je panique j'essaie de me lever mais je suis menottée au radiateur et on m'a couvert la bouche avec un scotch.
Yussef : chuuuut calme toi çava aller
Il m'attrape par le cou, j'essaie de me débattre comme je peux, mais en vain.
Il commence à baisser mon pantalon: je suis à présent nue. Tout sauf ça, hors de question que ça recommence.
Il me pénétre, et fais ceux a quoi vous pensez: il m'a violer pour la unième fois. Il se vide en moi et sort de la pièce en me laissant dans cet état.Jusqu'à quand çava continuer à être comme sa... même un monstre n'oserait faire cela...
Je vous passe 2 jours, 2 jours je suis ici: je me fais abuser tout les soirs par Yussef, je ne mange pas et ne boit pas: je me sens aller.
J'entend la porte s'ouvre: c'est une femme. Elle avait un plateau de nourriture et un verre.
Elle s'approche de moi et enlève le scotch.- vous êtes qui ? Me faites pas de mal.
? : pourquoi t'es autant paniquée, je suis juste venu te ramener à manger.
- ...
? : moi c'est Yasmine et toi comment tu t'appelle ?
- Ly... Lyann
Yasmine : pourquoi t'es ici ?
Je fond en larmes.
- on m'a kidnapper, je veux partir, je veux retourner chez moi
Yasmine : calme toi. Dis moi qui ta emmener ici ?
- mon ex mari, il me fait du mal
Yasmine : qui est cette homme ??
- il... il s'appelle Yussef
Yasmine : Humm d'accord. Je vais voir ce que je peux faire mais d'abord mange tiens
VOUS LISEZ
Lyann
RomanceÇa commence par une pression psychologique, des insultes et tu te retrouve en sang, au sol. C'est l'histoire de Lyann, une des combattantes de cette violence.