Je suis à l'hôpital. Ce n'était pas prévu que j'accouche aujourd'hui. Malgré ma vision flou je vois beaucoup de sang couler tout le long de ma jambe.
Il me le payera... un jour...Flash-back
Yussef : arrête de tout le temps te plaindre, tu dramatise toujours tout. C'était juste le coup d'un soir, je suis un humain et j'ai des envie moi
- j'ai pas envie de discuter avec toi.
Il m'attrape le bras.
Yussef: tu vas où comme ça ??
- loin de toi, lâche moi.
Yussef : je te l'ai déjà dit plusieurs fois: évites de me provoquer, tu sais très bien comment ça va se finir. *en serrant ma poignée
- tu compte faire quoi ? Me frapper ? Alors que je suis enceinte.
Yussef : haha. Et alors ? Tu crois c'est ton gros ventre qui va m'empêcher de te corriger?
Au cas où t'aurai oublier je suis ton mari et tu me dois tout le respect.- tu ma tromper et tu ose parler de respect. Dégage !
Il me met un gros coup de poing au visage qui me fait tomber par terre et se met sur moi pour me rouiller de coup partout. Cette fois ci je ne protège pas mon visage mais mon ventre qui est le plus important.
J'ai la bouche en sang, un mal de tête extrême. Lorsqu'il se lève et me met un énorme coup de pied dans la ventre, j'ai l'impression on m'arracher mes organes.- NOOOONN ! *en pleurs
Et puis un deuxième coup encore plus fort que le précédent. Il m'attrape par les cheveux et cogne ma tête contre le sol. Il me laisse à terre et s'allume un j sur le canapé.
Quand à un moment je sens quelque chose couler entre mes jambes et je vois du sang. Je suis entrain de perdre mon enfant ?Yussef : c'est quoi ça ??!
- je dois aller à l'hôpital...
Yussef : putain c'est pas possible. Pourquoi sa arrive qu'à moi !
Ni une ni deux on est dans la voiture. Je crie de douleur. Une fois arrivé, il va a l'accueil et lui explique que c'est une urgence. Je suis dans un fauteuil roulant en direction la salle d'opération, Yussef n'a pas été autoriser à rentrer donc il est rester attendre dans le couloir. On me met le masque à oxygène et je ne vois plus rien et ressent plus rien.
Fin du flashbackDu côté de Yussef
Ça fait une heure et demi maintenant que j'attends quand un médecin s'approche de moi.
- Docteur s'il vous plait dite moi que c'est une bonne nouvelles.Le médecin: j'ai une bonne et... mauvaise nouvelle. Dans un premier temps votre femme a accoucher d'un petit bonhomme prématuré de 7 mois. La mauvaise et qu'elle va avoir besoin de beaucoup de temps pour récupérer elle doit se reposer, il semblerait qu'elle a frôler une fausse couche provoquer par de nombreux coup au ventre.
Pourriez vous me dire que s'est il passé ?Putain mais je vais pas lui dire que j'ai lever la main sur ma femme pck je suis un gros connard.
- Humm... elle a fait une chute extrêmement violente. Quand j'ai vu tout ce sang je l'ai donc emmener.
Le médecin: vous avez bien fait. En tout cas vous pouvez aller voir votre fils mais elle elle a besoin de se reposer
- très bien merci beaucoup docteur.
Je m'avance vers la salle où se trouve mon fils. J'entre, je vois une infirmière puis je le vois il est tellement beau...
L'infirmière : bonjour monsieur, vous devez être le père, vous pouvez le prendre installez
vous.Je m'assoit, elle le prend et me le met dans les bras.
Il est tellement doux, il sent super bon, il a de minuscule main.Du côté de lyann
Je me réveille dans mon lit d'hôpital complètement sonnée et je vois une infirmière dans la chambre.
- qu'est ce qui s'est passé?
L'infirmière: ahh vous êtes réveillez
- et où est mon bébé ?!
L'infirmière: calmez vous madame votre bébé vas très bien il est en bonne santé mais à présent vous devez vraiment vous reposer.
- je me sens bien je veux juste mon bébé je me sentirai encore mieux.
L'infirmière : mangez d'abord après je vous apporterai votre fils.
- d'accord...
Je mange ce qu'on me donne lorsqu'une deuxième infirmière rentre et me ramène un tout petit être humain enrouler dans un petit plaid.
- ohhh...
La deuxième infirmière: le voici
Elle le dépose dans son petit lit qui était à côté du mien. J'arrête de manger et le regarde, il dort tellement paisiblement avec des petites grosses joues toutes rouges. Je pousse la petite table où se trouve ma nourriture, et le prend doucement dans mes bras, je sent son odeur tellement douce et lui embrasse la joue.
L'infirmière: avez vous un nom pour ce magnifique bébé?
- hummm... Amir.
L'infirmière: joli prénom.
Je le dépose en position allonger sur ma poitrine et profite pendant un bon petit moment.
Quelques heures plus tard, je suis entrain de l'allaiter lorsque j'entends toquer à la porte.
VOUS LISEZ
Lyann
RomanceÇa commence par une pression psychologique, des insultes et tu te retrouve en sang, au sol. C'est l'histoire de Lyann, une des combattantes de cette violence.