Il est 20h30, tu attends avec impatience Raquel.Tu l'as vois arriver au loin .
Tp: RAQUELLLLLLL!!!Tu cours vers elle car tout le monde te regarde bizarrement.
Tp: Te voilà enfin ! Ça fait 10 minutes que je t'attends et c'était compliqué pour moi de ne pas tout de suite aller danser vu la musique de fou furieux ! Allez ne perdons pas de temps et suis moi !
Raquel n'eut pas le temps de répondre que vous étiez déjà sur la piste de danse.
Plus le temps passait,plus tu t'amusais ! Tu buvais avec modération donc étais consciente. Raquel était contente que tu ne boives pas de trop.
Un moment, un garçon vient t'aborder. Raquel vient tout de suite près de toi pour qu'on ne t'embête pas. Elle ne comprit pas pourquoi mais tu lui sauras dans les bras.Tp: OMG mais qu'est ce que tu fais là ? Je m'attendais pas à te voir ici.
Raquel: Qui est ce ? Tu ne m'as jamais parlé de lui. Je vais me vexer si tu ne me dis pas qui c'est !
Tp: T'inquiète, je l'ai rencontré pendant mon voyage aux Seychelles! Raquel je te présentes Loan.
Loan: Ravies de faire ta connaissance !
Pile à ce moment, la chanson « Gasolina » de Daddy Yankee commence à être diffusé dans le bar. La connaissant par cœur,tu commences à la chanter et à danser dans tous les sens.
Loan: Cette fille est incroyable.( tu ne l'entends pas)
Raquel: Et oui mais pas touche,elle est fait croire qu'elle s'en fou de tout mais en réalité elle est très fragile ! Comment vous vous êtes connue ?
Loan: Je l'ai rencontré sur un pont aux Seychelles...Heureusement,je suis arrivée au bon moment si tu vois ce que je veux dire. Du coup pour lui changer les idées, le lendemain je l'ai emmené à la plage.
Raquel était choqué d'apprendre une telle chose provenir d'un inconnue...Elle décide de ne pas gâcher la soirée et de t'en parler plus tard. Là c'est l'heure de la fête !!!
————————————————————————-
En fin de compte,j'ai eu l'inspi donc je vous publies un deuxième chapitre aujourd'hui !! Après tout,je vous dois bien ça non ?
VOUS LISEZ
Tp et les frères Hidalgo
FanfictionCette histoire est une fan fiction du film "A travers ma fenêtre "!! J'espère qu'elle vous plaira!😇