-Éma-

7 2 0
                                    

Comme tout les matin je vais boire mon café avec lily !! Nan je rigole j'ai personne en réalité si une sœur mais on s'est pas revu depuis un bail elle est beaucoup plus âgée que moi c'est pour ça qu'elle a quitté notre foyer avant que mon père ne parte.. Je ne sais même pas si elle est au courant. Leur de l'enterrement de mon père elle n'était pas vennu j'étais seule avec certains amis de mon père et de ma mère il y avait pleins de personnes que je connaissais pas qui me soutenaient certaines d'entre elles me disait que je pouvais loger chez eu le temps de me rétablir ! Et puis il y avait madame Smith qui était une ancienne employé de mon père. Je devrais aller la voir demain j'espère qu'elle va bien. Ça fesais maintenant 1mois que je n'avais pas pris de c'est nouvelle.

Le lendemain je suis partie voir madame Smith quand je suis arrivé là police était là je me suis dit qu'il y a sûrement eu un problème avec l'acenseur ça arrive souvent, mais non. J'ai demandé à la police pourquoi il était chez madame Smith ils m'ont dit qu'elle a été assassiné par un jeune du quartier d'a coter je devais sûrement le connaître surtout si c'estait un '' jeune''
La police m'a dit qu' il était actuellement en procès au tribunal. Et qu'est ce que j'ai fais, j'y suis allé. Dès que je suis arrivé il y avait plein de gens qui attendait je suis rentré à mon tour j'y ai vu un jeune homme fort et musclé menotter il a l'air gentil. Mais j'étais tout de même super triste pour madame Smith je lui ai sourit puis je lui ai jeté un regard froid il a tout de même continuer à sourire.

R3fl€xion$™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant