Je me suis assis sur la chaise pour commencer le jugement les personnes sont rentrés dans la salle tout le monde m'insulter il y avait la famille de madame Smith au premier rang au second des connaissances au 3eme des journalistes et d'autres inconnus. Une fille plutôt belle, blonde avec un café à la main rentra dans la pièce elle a commencé à me dévisager pour comprendre qui je suis ensuite elle m'a sourit je lui ai sourit aussi puis elle m'a jeté un regard froid j'ai continué à sourit. Le juge a pris la parole ensuite mon avocat, cette fille continuais à me regarder sans détourner le regard, les juge on demander à toute les personnes qui ne connaissez pas madame Smith de partir c'est à dire le rang trois, la fille était toujours là à me dévisager, à la fin du procès le juge nous a laissé quelques minutes car elle voulait me parler, plutôt charmante elle m'a d'abord demandé pourquoi ai-je fais ça puis je lui ai raconté ce qui c'est passé elle ne m'a pas cru du premier coups.
Le lendemain elle est vennu me voir dans ma cellule je voyais bien qu'elle s'intéressais à moi, elle m'a demandé comment je m'appelais j'ai répondu
-Rudy johnson
-beau prénom pour un délinquant tu arrais pus faire homme d'affaires ça te va bien. Ajouta t-elle
-je ne l'ai pas tuer mademoiselle
-je m'appelle éma
-enchanté
-tu est plutôt mignon t'a l'air intelligent en plus.
Elle c'est approché de moi pour m'embrasser puis elle a ajouté
: je sais que ce n'est pas toi.
Ensuite elle est partie.
-A demain. dit elle
Elle voulais donc me revoir. Je n'ai vraiment pas compris ce qui c'est passé.
Le lendemain elle est revenu.
-coucou
-tu peux m'expliquer ce qui c'est passé hier
-non je peux pas. dit elle avec un sourire
-pourquoi tu es venu ?
-pour te voir !
Tu est le prisonnier de mon cœur !! Je te suivrais quoi que tu fasses !!! Elle m'avait rapporter un café chaud puis elle mit un mots dans ma poche
:
RDV a l'avennu 36 street a 23h30
Bisous. ♡Elle était déjà partie avant que je lise la lettre. Je vais y aller juste pour voir ce qu'elle a prévu elle sait que la sécurité ne passe plus à cette heure.
VOUS LISEZ
R3fl€xion$™
Roman pour AdolescentsUn fugitif, une fille, un amour dangereux, captive, évasion, cella va durer ? A vous de vous lancer dans la lecture de mon œuvre n'hésiter pas à me laisser des commentaires qui pourraient potentiellement m'aider à améliorer mes histoires bref merci...