Chapitre 1

899 77 36
                                    

Je roule doucement, mon gros 4x4 tressaute en passant dans un troue sur la route déserte d'une petite ville de Floride.

Je conduis doucement, je ne suis pas très très forte en conduite demandez par vous même a ma meilleure amie.
On vas dire que la musique est moi plus la voiture en routte c'est pas l'amour fou...oui, d'accords je suis rentrée dans le talu ! Et alors ?! C'était un petit accident, tout petit..petit..petit..

Je pile d'un coup le pied sur le frein.

Ce que je vois me donne la chère de poule, une montagne de poil dm sus le et de crocs se dresse devant moi.
Un loup immense dents dehors, crocs luisant sous le clair de lune plein, la pleine lune, un loup. Non ça n'existe pas ce genre de chose !

Le loup est grands trop grands, environ 1m70, c'est pas un peut grands pour un loup ?!

Il me regarde, droit dans les yeux comme si il me sondait de l'intérieure je me sent mise a nue, si révélée, si...je ne sais pas trop comment l'expliquer c'est tellement étrange, fou..

Il montre les dents
Et je fixe ses yeux..si vert, mince alors, ils sont si..Waw, un mélange de vert et violet, on dirait la voilactée.

Je me rends compte que maintenant c'est moi qui le fixe comme si je sondais son âme, c'est tellement bizarre c'est comme si je pouvais petit a petit casser une barrière invisible.

Le geste qu'il fait est tellement humain quand j'en frissonne de la tête au pieds; il écarquille les yeux, il ouvre un peu la gueule comme quand on s'apprête a parler, et j'étends une voie..viril faire eco dans ma tête tes phares !
et d'un coup le loup bondit sur le côtés et fuit.

Je reste un certain temps a penser a..a..a...ça..

Je redémarre la voiture et voit effectivement que la nuit tombe et que je n'ai pas mes phares, non,non c'était mon imagination !je conduis prudemment et rentre dans mon appartement, je croise un groupe de jeune composer de garçon et de..fille..pute..( pute ) ma conscience opte pour ce mots, je lui donne une tape dans la tête c'est méchant !

Je monte a mon étage et regarde l'heure en sortant mes clés,21h54, ah oui quand même..c'est ma deuxième année d'université demain, il faut que je révise et qu'après je dorme !

Je sort mes livres de cours et révise, quand je lève les yeux je vois qu'il est 1h34, mince alors ! Il est super tards !

Je monte les deux marche en vois pour monter sur ma mini estrade ou est mise mon lit et mon bureau et je m'engouffre dans les couettes de mon lit, et je m'endors rêvant d'un pelage tellement noir qu'il vire au violet, et a des yeux verts et violet et surtout d'une voie roque..
~~

Mon réveil sonne et me fait sursauter, je m'étire en étoile de mer et sort mes orteils de sous la couette,trop cool, je me lève et part faire mon petit dej', en passant a ne pas penser a hier soir !

Mon appartement est petit, vraiment, il a 2 pièce, un WC, une salle de bain, et puis ma chambre et la  cuisine et le salon au même endroit.

Je sort des tartines et en mangent quelqu'une, miam !

Je remonte a l'étage je sort ma jupe bleu, mon polo blanc et mes Nikes basse blanche, ce n'est pas un uniforme mais il fait quand même être bien habillée, ok, d'accords c'est la rentrée et je veux faire bonne figure devant les profs !

~~~

Je cherche des yeux ma salle, ah..34..35..36..37 ! Ouiii !

J'attends devant avec les autres élèves, d'un coup une fille blonde a côté de moi, que bien évidement ma conscience pas moi mettait dans la catégorie plus de 18🔞, une pute en gros, bon bref revenons a notre blonde !
D'un coup la blonde sursaute et tire un miroir et un gloss de son sac elle se tartine les lèvres et remets aussi du mascara sur ses faux cils, elle bat des paupière et elle ressemble a ces poupée parfaite, tout mon contraire ! Surtout avec mes cheveux roux et encore plus avec mes tâches de rousseur bon, d'accords, ok ma taille aussi ! 1m57, je ne vais pas aller loin !

D'un coup une voie me sort de ma rêverie, un gars a la taille immense et au corps taillée comme un dieu et a ma droite alors que j'ai le dos collé contre le dos : " hey, beau goss, tes nouveaux ?!" La blonde fait passer son ongle sur le t-shirt du garçon qu'on imagine très bien fait.

" ouais, je le suis "

Il tourne la tête alors que je reste choquée, cette voie, c'est..c'est le..le loup, la voie dans ma tête !

Il fixe ses yeux aux miens et mes lèvres s'entrouvrent alors qu'il se penche vers moi ses yeux vert devienne violet..la voilactée, si beau si profonds..si loin comme le ciel du soir !

" respire.." Dit il en frottant son pouce contre ma lèvre inférieure pour que je rouvre ma bouche que j'avais fermée en voyant ses yeux violet.

Je respire doucement ma langue coincée entre mes dents du fonds, wow, c'est tout bizarre.

" bien.." Murmure t-il alors que les autres rentrent en classe, il me regarde je dois avoir les yeux écarté et ressembler a une débile mais c'est..

Il éclate de rire et rentre dans la classe, et d'un coup un mal de tête me vient, mais c'est un mal de tête..bon, et j'entends cette voie cogner dans ma boîte crânienne :" tu es mignonne, quand tu fais cette tête !"

Oh.mon.dieu ! C'est sa voie et la d'un coup c'est trop je m'effondre au sol et perds connaissance, merde alors je connais un gars qui est un loup !

~~~~~~.

Dites moi vos avis, c'est vraiment très important pour moi ! J'espère que vous aurez aimée !
Votez commentez ça me fait très plaisirs, dites moi ce que vous aimez ou n'aimez pas ! Merci !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'appelle du loup, l'appelle de l'amour fou...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant