Prologue

12 1 1
                                    


« Tu m'aimes ? Dis-moi que tu m'aimes. »

« Oui, je t'aime. Depuis toujours. »

Sur ces mots, il se pencha et l'embrassa. Elle eut l'impression de vivre LE baiser, celui qui répare, celui qui rassure. Un baiser pour dire merci, s'il te plait, pardonne-moi, désolé, je t'aime, je te hais.

James vivait pour ce baiser, elle se sentait complète, aimée, vivante. Allongée là, elle regardait pour, ce qu'elle pensait être, la dernière fois, le monde autour d'elle.

C'est à ce moment-là, qu'elle se rendit compte du confort étonnant du sol de la salle de bain, le froid la soulageait, la dureté la réconfortait...Etrange d'être là, sur le sol d'une maison qu'elle connaissait depuis toujours, à se rendre compte de détails qui lui étaient toujours parus comme secondaires. Elle avait foulé ce sol des millions de fois, mais jamais elle ne s'y était allongée.

Ni saigné.

Elle leva difficilement les yeux vers l'homme qui se tenait au-dessus d'elle, il avait de si beaux yeux, des yeux d'amour pourtant rempli de désespoir. Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle l'avait aimé. La majorité de ses souvenirs le mettaient en scène ; les plus heureux comme les plus malheureux. Il resterait à jamais son premier souvenir et son dernier. Cela l'emplissait de joie. Pourtant, elle devrait le haïr, après tout, elle mourrait à cause de lui. Mon Dieu, qu'est-ce qu'elle l'aimait.

Je c'était NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant