Hello ;)
Nous y voila (enfin ?) je vais faire un gros résumé d'un calice pour six, si jamais vous remarquer des erreurs, ou un fait important de l'histoire que je n'ai pas cité, n'hésitez pas à me le faire savoir parce que généralement j'utilise le moindre détail soit pour vous piéger (mdr) soit parce que cela s'avère être important pour la suite :)
Je posterai le même chapitre dans le devoir du calice pour que tout le monde puisse lire x)
Du coup je vais essayer de le faire graduellement, des débuts de Yoongi jusqu'à la situation actuelle dans l'histoire.
Je vais essayer de situer dans le temps, mais je vous préviens ne pas être très doué pour ça :')
Ce résumé fait environ 11mille mots.(Bonne lecture (bon retour dans le passé ?))
🎉🎉
Lorsque Yoongi est devenue le calice des Bangtan, il a découvert une autre facette du monde qu'il ne connaissait pas, qu'il n'aurait jamais soupçonnée.Il s'est aussi découvert une facette qu'il ne soupçonnait pas.
📍Dans la société vampirique, il existait deux forces majeurs : celle des trois rois et celle des trois As.
✨Les trois rois sont plus ou moins considérés comme des 'anciens' (les vrais anciens sont ceux ayant régnés sur le monde vampirique pendant les siècles ou les parents des Bangtan étaient jeunes. Leur règne s'est terminé durant la grande guerre).
Les trois rois sont composés du clan de Big bang dirigé par Gdragon dont le SR (service de renseignement) se nomme les VIPs, de Super Junior dirigé par Leeteuk dont le SR se nomme E.L.F (jamais ou pas encore apparu dans l'histoire) et 2Ne1 dirigé par Cl et dont le SR se nomme Blackjacks (jamais ou pas encore apparu dans l'histoire).
Ces clans (donc les trois rois) n'ont de renommée que de nom, pour leur ancienneté et leurs sagesses mais ne possède aucun réel pouvoir de décision car tout passe par les trois As. Ils n'ont de dirigeant que de noms, ce n'est pas un fait qui est librement parler dans la société vampirique, mais qui reste dans la conscience commune.
✨Les trois As sont composés de trois clans : Bangtan, Block B et Got7, ce sont eux qui gouvernent la société vampirique, toute décision passe par eux. Les trois rois ne sont sollicités que lorsque les trois As le demande, ce qui n'arrive pratiquement jamais car Namjoon (leader de Bangtan) et Zico (leader de Block b) ne sont pas enclin à les laisser prendre une quelconque décision, seul Jackson (leader de Got7) est plus souple à ce sujet. Les contourner et parler directement avec les trois rois peut valoir de lourdes sanctions décidé par les trois As, raison pour laquelle durant la cérémonie de présentation de Yoongi, certains clans se plaignaient de ne pas pouvoir parler directement parler aux trois rois qu'ils jugent beaucoup plus influençable et manipulable que les trois As car ayant peu de connaissance sur certaines gestions et étant plus souple.
VOUS LISEZ
Le Devoir du Calice
FanfictionSept jours se sont écoulées depuis le départ de Monster et Yoongi peine encore à s'en remettre tandis que l'atmosphère reste tendue dans la communauté vampirique depuis la disparition de Jackson ainsi que le saccage de la demeure de Block b et de la...