{ Chapitre deux }

19 5 0
                                    

Hinata faisait le reste de la visite guidée avec Tsunade et Sakura. Sakura n'arrêtait pas de calculer le temps qu'il restait pendant qu'Hinata saluait les mages.
- « Mage Tsunade, j'ai rencontré beaucoup de mages mais... Je... Je n'ai pas encore rencontré des mages que j'aimerais bien voir... Comme... Sasuke Uchiha et... Et son frère. » dit timidement Hinata.
- « Ah, je vois. Eh bien je ne sais pas si on va pouvoir voir Sasuke Uchiha... Il est très occupé et pour son frère... Il est tout en plus occupé, je suis navrée! » annonça la mage blonde.
- « Je comprends, ce n'est rien. » dit Hinata en lui souriant.
Hinata se retourne pour voir Sasuke Uchiha. Le vrai Sasuke Uchiha. Elle rougit immédiatement, il était encore plus beau en vrai qu'en magazine.
- « Je... Je... » bégaya Hinata.
- « Mademoiselle Hyuuga, venez avec moi. Maintenant. » ordonna Sasuke.
Hinata se reprit et le suivit. Ils montèrent à l'étage, tournèrent à droite, puis à gauche pour se retrouver devant une immense porte. Sasuke dessina un " 𖡍 " avec son doigt. La porte s'ouvrit lentement dans un long grincements. C'était une immense bibliothèque rempli de livre magique pleins de sortilège. C'était vide.
- « ITACHI !!! » cria Sasuke.
- « Par-là ! » répondit-il.
Hinata se sentit rougir, elle allait rencontrer Itachi Uchiha, le frère de Sasuke! Elle avait une chance immense. Elle suivit Sasuke jusqu'à un bureau où se trouvait un homme avec de longs cheveux brun attaché en une queue de cheval tombante ressemblant à Sasuke. C'était sûrement lui. Il était encore plus beau que Sasuke!
- « Qu'est-ce que tu veux, Sasuke ? Et qui est cette fille, je ne l'ai jamais vu dans la guilde. » dit Itachi en regardant Hinata.
- « Itachi, c'est la troisième enfants. C'est Hinata Hyuuga. »
Le grand frère Uchiha fit une expression surprise tout en l'a regardant.
- « C'est impossible. Le troisième enfants est mort.»
Hinata ne savait pas ce qui se passait mais se souvenu immédiatement de son père et de ses paroles. « Tu es une élue des dieux, le troisième enfants... ». En repensant à ça, elle avait envie de fuir. Allaient-ils agir comme son père avait fait. Elle recula de quelqu'un pas avant que Sasuke attrape son poignet pour l'a forcé à rester.
- « Maintenant tu vas tout avouer, qui es-tu vraiment, es-tu vraiment le troisième enfants ? » questionna Sasuke.
- « Je... Je ne sais pas de quoi vous me parlez je... Je ne sais rien ! » déclara Hinata qui commença à pleurer.
- « Sasuke ! Sois moins brute, tu ne vois pas qu'elle a peur ? Maintenant laisse-nous, on va avoir une discussion. »
Sasuke obéi en sortant de la bibliothèque. Itachi regarda Hinata qui sechait ses larmes avant de tout déballer.
- « Mon père a tué ma sœur et ma mère devant moi pour que je subisse un troma.. Il savait sûrement que j'étais " le troisième enfants " comme vous dîtes... Il voulait avoir le contrôle sur moi et utiliser mes pouvoirs. Il m'a forcé à me donner à lui ce que je n'ai pas fait.. Par un miracle, j'ai réussi à m'échapper mais je ne sais pas ce qu'il est devenu. Depuis ce jour, j'ai du vivre seule toute mon enfance. Des phénomènes étranges se produisait en moi de plus en plus souvent jusqu'à se qu'on me recuille. Mais ça n'a pas arrangé les choses. Le troma que mon père m'avait infligé était trop... Trop dur à supporter, je devenais folle! Heureusement, j'ai reçu une thérapie forcé et j'ai guéri.. Mais je fais sans cesse le même rêve qui me traumatise. Ensuite, je me faisais parfois victime de tentations d'agression... Mais à chaque fois, un phénomène étranges se passaient et me sauvait la vie et c'est cela depuis des années.. Je suis persuadée que c'est de la magie tout au plus que je suis persuadée d'être complètement folle ! Mais aujourd'hui... Je veux une réponse, je veux savoir qui je suis, je veux pouvoir me connaître ! Je veux connaître qui est la vraie Hinata Hyuuga.. Mais c'est trop dur et cela m'effraie. Je ne sais pas quoi penser mais si je suis vraiment destiné à être la troisième enfants et être mage... Je le ferai. » avoua Hinata.
Pendant son récit, des larmes ne put être retenu. Itachi l'avait écouté avec attention et avait essayé de réunir toutes les pièces du puzzle, ce n'était pas une tâche facile. Mais il était heureux d'avoir enfin trouvé; la troisième enfants. Cela lui faisait un bien fou de tout avouer et de ne plus se cacher.
- « Merci... De m'avoir écouté, Mage Itachi. » remercia Hinata.
- « C'est naturel. Alors, je peux t'aider ! Je peux te jeter un sortilège pour savoir si tu es belle et bien le troisième enfants. Si c'est le cas, tu respecteras ta parole en devenant une mage de l'Akatsuki. Tu n'auras point le droit de nous trahir pour Le Gardien. Si tu l'oses, nous te traquerons sans arrêt pour te tuer. Alors, toujours partante ? » demanda Itachi voyant l'inquiétude dans son regard.
- « O-Oui ! Une femme respectable se doit de respecter parole... Quelle heure est-il ? » demanda Hinata se rappellant de ses amies.
- « 17h58. » répondit Itachi.
- « Mes amies doivent m'attendre alors... Je... Je dois y aller. » dit-elle en se levant.
Itachi attrapa délicatement son bras la retenant.
- « On a des chambres de libres, restez. Comme ça, on pourra faire le test aujourd'hui et.... C'est un privilège de dormir ici. » négocia Itachi.
- « Euh... Très bien. Je vous remercie, Mage Itachi. Mais... J'ai une question. Qu'est-ce qu'un " enfant " ? Je veux dire, vous dîtes que je suis le troisième enfants, mais qu'est-ce que cela signifie ? » demanda Hinata.
- « Dans ce monde, trois enfants on été élus par les dieux pour acceuillir les pouvoirs des trois grands dieux. Le premier enfant ; moi. J'ai le pouvoir du Dieu Ignir. Le deuxième enfant; Sasuke, le pouvoir du Dieu Sveltnor et la troisième; toi, la déesse Kaguya. » expliqua Itachi. « Mon rôle en tant que premier enfant était de trouver les autres enfants avant qu'ils ne soient manipulé par Le Gardien. Y vois-tu plus clair ? »
- « Oh, oui ! Cela me semble plus simple à comprendre... Maintenant Mage Itachi, testez-moi, je veux savoir qui je suis vraiment. » dit Hinata avec assurance.
- « Très bien. Alors suis-moi. »
Hinata le suit jusqu'à un long lit un peu maigre. Itachi lui demande de se coucher dessus ce qu'elle fait. Itachi prit un bouquin qu'il commença à feuilleter.
- « Est-ce que... Est-ce que ça va être douleureux ? »
- « Bien sûr que non ! Enfin, pour moi ! Mais pour vous... » commença Itachi.
Hinata se raidit.
- « Je plaisantais ! » dit Itachi voyant son inquiétude. « Vous ne sentirez rien! Peut-être des petits piquotement, mais rien de bien grave, faites-moi confiance ! »
- « Très bien, alors commençons ! »
- « Si une lumière mauve vous entoure, vous êtes une enfant, mais si il est noir, vous ne l'êtes pas. »
- « D'accord. »
Itachi plaça ses mains au dessus de son corps en récitant l'incantation. Hinata fermit les yeux ressentant de fort piquotement partout sur son corps. Quand Itachi eut fini, elle ouvrit les yeux pour constater que sa lumière changeait toute les une seconde. Noir, mauve, noir, mauve, noir...? Hinata était un peu soulagée sauf qu'au dernier moment, la lumière devenue mauve. C'était confirmé maintenant.
- « C'est pas vrai... Alors je suis vraiment...la troisième enfant ? » dit-elle encore sous le choque.
- « Eh bien oui. Vous devriez aller vous coucher, se fût sûrement un grand choque pour vous, vous avez besoin de vous reposer. Je vais prévenir vos amies. » déclara Itachi.
- « Bien... Merci... » dit-elle en se levant.
Après l'avoir conduite à sa chambre, Itachi alla chercher ses amies. La jeune femme aux cheveux roses attendait impatiemment son amie pendant que l'autre était inquiète pour elle.
- « Vous êtes les amies d'Hinata ? » demanda-t-il.
- « Oui. Où est-elle, que lui avez-vous fait ?? » cria presque Sakura.
- « Elle se repose. Vous allez dormir ici. Et ce n'était pas une proposition ! Voilà tout, Tsunade vous montra vos chambres. » dit brefement Itachi.
- « Oh, mon Dieu !!! Tu y crois, Sakura ?!! On va dormir dans la guilde Akatsuki !! N'est-ce pas incroyable ? »
- « Oui, oui, Tenten ! Incroyable... » dit Sakura cachant son enthousiasme.
- « J'ten pris, Sakura ! Fais un effort ! Essaye de t'amuser ici... » supplia Tenten.
- « J'essayerai... Mais je ne te promettrai rien. »

Sorciers et Mages ( Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant