{ Chapitre six }

9 1 2
                                    

Le monde s'éffondrait sous ses pieds. L'homme qui l'avait créé était en faite le sorcier le plus redouté de la planète. Hinata ne savait pas quoi dire, quoi penser. Tout s'expliquait maintenant ; Le Gardien voulait la faire sienne. Tellement sous le choque, elle n'entend pas Itachi l'appelé. Mais c'était trop fort, elle était plongé dans des flashback horrible.

Flashback

Hinata, 7 ans, était rentré de l'école toute impatiente de revoir sa petite sœur Hanabi. Elle la chercha partout mais ne la trouva pas. Pendant sa recherche, elle croisa son père. Elle lui demanda alors à propos de sa sœur.
- « Père, avez-vous vu Hanabi ? »
- « Oh que si ! En faite, je l'ai tué. »
- « QUOI ?! Non ! Père ! C'est impossible ! »
- « Je l'ai bel et bien tué. Tu veux voir son cadavre ? Ce qui est arrivée à Hanabi peut t'arriver à toi et à ta mère alors vous avez intérêt à m'obéir sagement. »
- « Oui père... »
Alors qu'elle pleurait en silence, son père partait fière. Mais il savait que ça ne serait toujours pas assez pour que le pouvoir de sa fille se réveillent. Il devait tué devant elle.

Fin flashback

- « HINATA !!! Reviens à toi, je t'en pris ! » supplia Itachi.
Mais à la place, celle-ci tombe dans les bras d'Itachi. Elle s'était évanouie. Itachi savait qu'il n'aurait jamais dû lui dire ça. Il la porta jusqu'à sa chambre pour retourner dans sa chambre avec une aura inquiète. Hinata ne pouvait pas venir, elle n'était pas prête.

Hinata se réveillait lentement mais sûrement. Elle se remémorait doucement la soirée d'hier. Elle n'était plus vraiment sous le choque à présent, ça ressemblait bien à son père d'être cruel et méchant. Elle se souvena aussi d'une autre chose; sa mission ! L'aube était déjà passé. L'avait-elle rater ? Elle vérifia la chambre d'Itachi, il était parti. Mais elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Elle voulait partir avec Itachi pour cette mission, elle le voulait vraiment. C'était sa première mission et elle ne voulait pas l'a manqué ! Elle rentra précipitamment dans le bureau de Tsunade.
- « Où... Où est-il ? Où est Itachi-kun ?? »
- « Il est parti en mission à l'aube. Seul. Je ne sais pas où il se trouve. De toute façon, c'est trop tard ! Tu n'es pas en état... »
- « Où était-il censé se rendre ? » coupa Hinata.
- « Ça servirait à quoi que je te le dise ? Tu n'y iras pas ! » affirma Tsunade.
- « Si ! J'irai ! Que vous le vouliez ou non ! »
- « Je ne vais pas te laisser faire. Crystal blocus ! »
Deux cristaux se dirigent vers Hinata pour se fondre dans ses mains et l'accrocher au mur. Hinata se débattait et criait pour qu'on la libert.
- « S'il vous plaît, Tsunade-sama ! Je suis à la hauteur, je peux le faire ! »
- « Si tu le dis, pourquoi ne peux-tu pas te libérer ? Tu ne seras qu'un fardeau pour lui. »
Hinata baissa la tête. Elle avait totalement raison. Elle n'était même pas capable de se protéger elle. Itachi devrait toujours garder un oeil sur elle et il ne sera pas déconcentré. Soudain, Hinata se souvena de quelques choses. Le sort d'Itachi ! Elle ferma les yeux.
- « Locasum. »
Elle pouvait voir ce qu'Itachi voyait. Itachi était dans la forêt. Il y avait des arbres partout. Elle remarqua un petit détail sur un des arbres. Des initiale. " H + T = Ami ". Elle connaissait cet endroit. C'était proche de son ancien chez-soi. Elle avait gravé ses initiales avec son meilleur ami Toneri qui a mystérieusement disparu. Sûrement encore un coup de son père. Elle savait maintenant où aller. Une chose à faire, se libérer. Elle réouvrit les yeux et regarda furieusement Tsunade.
- « Ne me regarde pas ainsi...! On dirait que tu vas me tuer et ça me fait peur ça, Hinata ! » dit-elle ironiquement.
- « Tsunade-sama... Libérez-moi s'il vous plaît... Je dois aller au toilette... C'est urgent. »
Hinata semblait tellement innocente, que Tsunade accepta.
- « OK. De toute façon, tu ne sais pas où il est. Crystal solvennda. »
Hinata fût libérer et immédiatement, elle sortit de la pièce et sortit de la guilde. Tsunade l'a poursuivait mais elle avait de l'avance. Hinata sauta sur le dessus d'un mur de pierre. Bizarrement, elle vut Tsunade partir tout droit vers une beine à ordures et la frapper très fort.
- « Une.. Une illusion ? Itachi-kun ? Non... Sasuke-kun.. »
Pdv Hinata

Sorciers et Mages ( Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant