Nous entrons finalement, et nous émergeons dans une salle immense. Elle est magnifique, la décoration est splendide, le plafond est décoré de sorte de rideaux bleu nuit très long descendant jusqu'au sol. La salle à des petites tables rondes avec des nappes blanches et des petits bouquets de fleurs bleu nuit avec des paillettes. Cette salle est gigantesque, au fond nous pouvons apercevoir une petite estrade où une table rectangulaire avec tout le nécessaire pour la musique. Et à côté un luxueux bar circulaire, où les invités s'installent sur de petits tabourets.
Les personnes présentes ont toutes des tenues à couper le souffle, des robes bleus nuit, rouge cerise, des costumes bleus marin, noir, rouge bien foncés... Toutes ces personnes ont un charme et cette soirée promet d'être spectaculaire.
- Mégan on va chercher notre table tu viens?
- Oui j'te suisNous traversons la salle, jusqu'à ce que Beth pointe un doit vers une. J'acquiesce et l'a suis. Quand nous arrivons face à la table, je m'arrête et Beth me dit de m'installer. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait déjà une personne adossée à une chaise autour de cette table. Cet homme me dit quelque chose, il me semble l'avoir déjà vu mais impossible de me souvenir où et quand. Il lève la tête et jauge Beth et Matt avant d'esquisser un mince sourire à leur intention . Et enfin son regard croisa le mien avec une intensité qui me fit légèrement frémir, puis il fit un signe de tête presque imperceptible, que je crus l'avoir imaginer.
La soirée se passait bien. Au bout d'un moment je m'excuse auprès de Beth, Matt et Benjamin, l'homme présent à notre table avant nous, afin d'aller vers le bar pour demander un jus citronné avec un fond d'alcool.
- Je reviendrais vers vous lorsque votre boisson sera prête.
- MerciUn homme s'installe sur un tabouret à coter de moi. Un frisson se propagea en moi. Il m'observait.
- Votre boisson, mademoiselle
Je me retourne vers le jeune barman et lui fit un sourire
- Merci
Quand celui-ci partit s'occuper d'autres clients, l'homme a coter de moi m'adresse la parole.
- Bonsoir
Il à une voix rauque à donner de petits frissons dans le corps.
- Bonsoir. Puis-je vous aider?
- Et bien oui. J'aimerai faire votre connaissance et si possible que vous m'accordiez une danse.
- Oh, je ne sais pas danser sur les slows désolé...
- Alors, nous changerons de style de musique. Je ne me suis pas présenter, quel genre d'homme face à une si jolie femme telle que vous peut oublier ce détail. Il s'esclaffa avant de poursuivre sur sa tirade. Alex Gusman, enchanté.
- Mégan Thompson. Pourquoi pas... mais alors une seule, mes amis m'attendent.
- Aucun soucisC'est là qu'il me tendit sa main afin que je la prenne et que nous puissions aller au centre de personnes qui dansaient déjà. Le DJ a changer le slow en une musique plus entraînante. Je me laisse porter par le son et m'amuse comme je ne l'avais plus fait depuis longtemps. Quelques minutes après, la musique s'arrête pour faire place à un nouveau slow. Je dis donc au revoir à Alex, retourne chercher mon verre et m'avance vers ma table où je vois Matt et Beth en grande conversation. Beth me voit et me rétorque...
- Alors?
- Alors quoi?
- C'était qui ce bel homme avec qui tu dansais?Je me rassied et Beth attend ma réponse.
- Il s'appelle Alex Gusman. Il m'a juste proposer une danse.
Je hausse les épaules.
- Oki!
VOUS LISEZ
Imaginary
ActionUn travail en tant que journaliste des affaires criminelles, des enquêtes, énormément de mystères, mais surtout de l'amour? (Je vais la changée « je vais remettre à jour »)