Ce chapitre comporte quelques TW, sur ce bonnes lecture à vous 🤭——————————————————————————————————————
Je me suis finalement prise une chemise beige avec un pantalon blanc pour mon premier jour avec une toute nouvelle paire de chaussure. Je veux marquée le coup. Je suis fin prête. Il ne le reste plus qu'à attendre que la nuit passe. Je suis tellement stressée tout en ayant hâte, que je suis sure de ne pas arriver à fermer l'œil.
•Je me suis poser dans mon lit vers 20h, mais étant presser je n'ai pas fermer l'œil comme je l'avais prédit, alors je prends mon ordi et me mets Culpa Mia. Ce film est juste incroyable.
Le temps passe et il est déjà 6h. Je décide de me lever et de manger un minimum pour éviter un malaise dans la journée. Je me prépare une petite tasse de café et un fond de céréales dans un verre parce que je déteste mélanger, surtout avec du café, beurk.
Une fois fini je me dirige à la salle de bain pour faire mes petites affaires et je vais m'habiller.
•Me voilà face au même building que la dernière fois. Je stresse mais me décide à rentrer. Je salue les personnes présentes et m'avance jusqu'à la place de la réceptionniste.
- Bonjour, que puis-je pour vous?
Elle ne relève pas la tête de ses papiers.
- Je suis Megan Thompson, je suis là pour mon premier jour.
Elle relève là ses yeux vers moi, me sourit et m'indique l'étage ou je dois me diriger.
- Oh, c'est vous! Tenez un badge à votre nom et bienvenue chez nous.
- Merci beaucoup
- Alors, la secrétaire de Monsieur vous attends au quinzième étage salle numéro 9.
- Merci, bonne journée. Je lui sourit et le retourne prête à avancer
- Derien et bonne première journée à vous.Je sourit et me dirige vers les ascenseurs, en appel un et je patiente, comme je n'ai que ça à faire.
Même pas trois minutes se passent que les portes s'ouvrent et je rentre dans ce petit espace restreint. J'appuie sur le numéro 15 et les portent se referment sur moi.
Pendant que cette boîte de conserve continue son ascension vers le lieu que je désir, je met mon badge correctement autour de mon cou et régule ma respiration, car l'angoisse et l'excitation du premier jour se manifestent. L'ascenseur affiche 10 puis 11... 12... 13... il s'arrête. Attendez, comment ça il s'arrête au treizième étage?
Une personne rentre, un homme qui ne doit pas avoir plus de la trentaine. Je le salue silencieusement, les portes se referment et on continue de monter.Le quinzième! J'y suis presque. Plus qu'à trouver la salle numéro 9.
J'avance et salue l'homme pour lui dire au revoir. Plusieurs portes s'offrent à moi, un pas après l'autre je regarde les numéros. D'un coup une porte s'ouvre et je sursaute. Une femme d'âge mûre plutôt jolie en sort. Elle se tourne vers moi et le sourit doucement.- Mademoiselle Thompson?
- Oui c'est moi
- Je suis Mme. Stanley. La secrétaire de Mr. Cooper Clay, le directeur.
- D'accord. Je dis ça en souriant. J'étais entrain de chercher la salle 9 mais c'est plutôt elle qui m'a trouvée
- Oui. Elle me sourit et m'invite à rentrer. Bien nous allons pouvoir commencer. Parlons tout d'abord du contrat et je vous expliquerais par quoi vous commencerez comme sujet.J'observe la salle. Elle a des tons clairs, bienveillants. Je sens un regard sur moi, je le tourne et croise un regard, son regard. Je ne m'y attendais pas... c'est Benjamin.
C'est Lui. Mon coéquipier.
•
VOUS LISEZ
Imaginary
ActionUn travail en tant que journaliste des affaires criminelles, des enquêtes, énormément de mystères, mais surtout de l'amour? (Je vais la changée « je vais remettre à jour »)