•Chapitre 1-Et merde...•

12 1 1
                                    

Pdv Sam:
Je suis dans les vestiaires et j'écoute Sweater Weather de The Neighbourhood pour me calmer.Car en effet, je suis au point de participer au Concours National de Surf des Etats Unis.
Je parle actuellement avec la Team pour le prochain court métrage que l'on va tourner.Je suis enfin la personnage principale!Normalement c'est Esra...
En parlant d'elle, je parvient à la voir à l'entrée, sur son téléphone elle aussi.
Je pense que j'ai du rêver mais j'ai cru voir passer une ombre...Oh, la chanson est deja terminée, maintenant c'est Bored de Billie Eilish.
Dépressive? Non, juste méga stressé...
Pour respirer un peu je commence à jouer à Fall Guys.
Tiens la j'ai entendu un casier claquer.Attends, c'est qui derriere moi-

Pdv Esra:
Je suis assise sur un banc dehors et je jette un coup d'oeil   à Sam, j'ai l'impression qu'elle est en train de décédé sur place...Mais j'y fais pas trop d'attention, j'ouvre TikTok et je commence à faire défiler les vidéos, je suis à fond et personne ne peut me détacher de mon tel...

Pdv Sam:
Après avoir vu cette ombre je me suis retrouvée dans un sac et portée par une personne dont je ne connais pas l'identité.
J'essaye de faire des signes à Esra mais elle me calcule pas.Oh lala elle et son téléphone sa seule grande et seule histoire d'amour.
Je fus transportée dans un genre de coffre, ou en tout cas je crois car je suis dans un espace clos et qui se déplace.
En plus, je ne peux pas appeler Esra car mon téléphone n'est pas avec moi...
Je peux entendre deux hommes discuter mais je ne comprends rien à ce qu'ils disent.Ahhhhh, que j'aimerais être chez moi...

Pdv Esra:
Je relève la tête car je n'entendais plus les plaintes de Sam.J'entra dans les vestiaires et l'appela:"Sam?""SAM!".
Aucune réponse...aïe ca fait mal les vents...
Quand je voulus sortir deux hommes que je ne pouvait pas reconnaitre à cause de leur casquette et leurs masques me bloquèrent le passage.
C'est pas bizarre cette tenue pour la plage?...
Esra-Euhh....Bonjour? 

Pdv Sam:
Après environ 15 minutes de trajet la voiture s'arrêta.Un des deux gars viens ouvrir le coffre et viens me porter en mode princesse.
Mec 1-Mais t'as raison elle est pas mal...
Mec 2-Oublie pas qu'elle est pour moi, toi tu as deja la tienne.
COMMENT CA?En même temps le gars avais une vois plutot charismatique...
Je sentais que l'on entrait dans un bâtiment car la température a changé.Après avoir monté un escalier, on me jeta dans ce qui me semblait être un lit.
Le gars-à présent on était seul- m'attacha  les chevilles et les poignées puis enlevait le sac.
Je me retrouvais face à un mec assez bg qui me sourit.

Le mec-Alors avant que tu paniques beauté je ne te voudrais aucun mal, a pars si tu m'oblige à le faire, ca dépend de ton attitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le mec-Alors avant que tu paniques beauté je ne te voudrais aucun mal, a pars si tu m'oblige à le faire, ca dépend de ton attitude.Je suis Hyunjin et je fais partie de la mafia.Dés que je t'ai vu, j'ai su que tu étais la bonne.
D'ailleurs, essaye pas d'appeler qui que ce soit de toute façon j'ai ton téléphone...Ta pote sera aussi la mais tu devras rester avec moi.Je sais que tu as pas d'habit donc ca te dirait d'aller en acheter avec moi?
Moi-Mmmh tu me fais peur mais je te fais confiance, allons y!

Pdv Esra:
Moi-Euuh*Gênée*...On se connait?Vous me dites rien du tout a cause de votre masque...
Le mec-T'inquietes pas on va apprendre à se connaitre...Moi c'est Hyuning Kai mais tu peux juste m'appeler Kai.
Moi-Ok Kai donc vous me voulez quoi?
Kai-Arrête de me vouvoyer...
Avant que je puise réaliser quoi que ce soit, il m'assoma.
Ma vue s'était affaiblie mais j'ai compris que j'étais dans un coffre de voiture...Putin dans quelle merde je me suis encore mise pourquoi je n'ai pas fuis...

Pdv Sam:
Je suis donc rentré dans la voiture,siège passager cette fois, et il sortit quelque chose d'une des pochettes de sa grande Lamborghini-il est super riiiiiiiiiiche-.
Hyunjin-J'ai cru comprendre que tu étais connue?Tiens mets cette casquette elle cachera ton visage...Sam, c'est ca?
Moi-Ou-Oui....

On arriva au grand centre commercial.

Moi je me baladais un peu partout et il me suivais, je me faisais plaisir car c'est lui qui paye alors tant qu'a faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi je me baladais un peu partout et il me suivais, je me faisais plaisir car c'est lui qui paye alors tant qu'a faire...
Chez Zara, il me montra un robe décolleté qu'il aurai aimé que j'achète.Moi aussi je la trouvais belle donc j'ai pris ma taille et on s'est barré- en payant évidemment...

Au final, lui il portait des milliers de sacs et moi je papillonais vers la voiture.
Hyunjin-*Démarres la voiture*Tu vas me coûter cher toi...
Moi-Et t'a encore rien vu!

Pdv Esra:
Moi-*Ouvre doucement les oeils*Maman...je t'ai déja dit de ne pas ouvrir le volets si tôt... *Réalise*Oh putain je suis pas chez ma daronne...
Kai-Doucement princesse...

Je tourna la tête vers lui et cette fois ci je l'apperçu...euh pourquoi il ressemble à ce mafieux la...Hyuning Kai...
Mais faut pas se mentir il est pas mal tout de même!
Kai-Tu me dis quand t'as fini de me mater...
Moi-Hein...qu-quoi?
Kai-T'as un copain?
Moi-*Bégaie*Pour-pourquoi?
Kai-C'est une question chérie...
Moi-*Détournes le regard*J'ai pas à te répondre...Je te connais même pas!
Kai-Bah je m'appelle Hyuning Kai, j'ai 24 ans, je suis un membre de TxT et un des mafieux les plus réspéctés.
Voilà, maintenant que tu me connais, tu peux répondre à ma question...

A ce moment la, plusieurs questions me venaient en tête:
Pourquoi moi?Qu'est ce qu'ils me veulent?Pourquoi est il gentil avec moi si c'est un mafieux?
Moi-*Bégaie*Euh, non-non...*Au bord des larmes*Qu'est ce que tu me veux?
Kai-Chérie, voyons, je ne te ferais aucun mal...

Il s'approcha dangereusement de mon visage et frôla mes lèvres pour ensuite me chuchoter dans l'oreille.
Kai-C'est toi que je veux...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Bonjouuuuuur les potooooooooooooos!
Vous inquietez pas je fume c'est pour ca je suis conne...
Bref ce chapitre a été très dur à écrire pour une raison inconnu mais bon enfin le premier chapitre est la...
Vous avez vu le bowling Satellium est brulé😭😭.
Faites attention quand vous sortez les enfant♥
Bon adios les potos,

Suite très prochainement💜

Nos vies opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant