Pdv Sam:
Il est super charismatique...Mais il me fait un peu peur!
En ce moment on est dans ma chambre-qui quand j'y pense est plus un genre d'appartement car il y a plein de pièces.
Il discute au téléphone au sujet d'une affaire de drogue.Il me jette des petits coups d'oeil ce qui me fait rougir...
Il raccrocha enfin donc je pris l'opportunité pour lui dire la vérité.
Moi-Hum, en fait je crois que moi aussi je t'aime...
Mais pourquoi tu m'as choisi moi?
Hyunjin-Car c'est toi que je veux et que j'aime...Je me suis rapproché pour lui faire un câlin lorsqu'il m'attira pour m'embrasser.
Hyunjin-Ouaaaahhh t'embrasse super bien ma chérie j'espère que tu es aussi forte dans le lit...
Moi-Mais... Je suis vierge!Avant qu'il ne dise quoique ce soir, je le réembrassa, cette fois ci avec la langue.Cela dura longtemps car il ne voulais pas se détacher.Je savais que il allait peut être m'utiliser pour son plaisir mais c'était pas grave car je l'aimais...
Pdv Esra:
Je rougis suite à ce qu'il m'a dit, je suis du genre à rougir facilement, moi!
Mais...il est...en fait j'ai l'impression d'être coincé genre il me fait peur mais en même temps, faut pas mentir il est beau quand même...Nan même canon à ce niveau la, et puis ces belles lèvres là...OH ESRA REPREND TOI GROSSE CONNE VA!
Kai-Tu veux les gouter?😏
Moi-*Sortant de mes pensées *HEIN?Qu-quoi?Gouter quoi...
Kai-Oh détends toi princesse, tu voudrais pas que je te punit déja?
Moi-Non...s'il te plait...Je baissa la tête, aahhh faut dire que cette situation est super gênante...Ca m'apprendra à rester sur mon tel...oh, mon tel!
Moi-*Souris*Je peux te poser une question?
Kai-Faudrais déja que tu me réponde à la mienne!Alors, t'a un copain?Je baissa la tête en sortant un petit "non..." assez gêné.Il releva celle ci avec son index pour que mon visage soit face à lui.Il prit ma hanche droite pour me rapprocher.
Kai-Avec une beauté aussi flagrante c'est étonnant!Mais c'est une bonne nouvelle pour moi...
Bon maintenant je répondrais à ta question.
Moi-Tu as mon...téléphone?...
Kai-*Rigole*C'est la seule question qui te viens à l'esprit?
Moi-Mais...juge pas...Je lui tappa légèrement le torse et il en profita pour attraper mon poignet et me mettre au dessus de lui.Son regard est en train de me tuer...ATTENDS je sens une petite bosse au niveau de...mon visage vira au rouge.
Il fixa mes lèvres avec envie et je le regarda faire...Il y avait cette atmosphère bizzare, ni agréable ni désagréable.
Kai-Tu n'a jamais embrassé quelqu'un, hein?
Moi-Comment tu sais euuuh...
Kai-Je suis mafieux je sais tout!Je sentis mes lèvres cramer encore plus...
Kai-Tes lèvres ont l'air délicieuses, laisse moi y gouter...Il s'approcha de moi mais je le repoussa.
Moi-Mais...Et si je te fais mal
Kai-Ne t'inquiètes pas bébé et dailleurs essaye plus de me retenir, sinon...Il enleva l'écart entre nous et il déposa ses lèvres sur les miennes.Qu'il est doux son baiser...Enfin, on se sépara par manque d'air.
Kai-Tu vois?C'est parfait...Et si je tombais amoureuse de lui...Mais il m'a kidnapée!Et si rapidement?
Pdv Sam:
Hyunjin-Peut être que pourrais te faire tester...
Moi-Alors d'accord jusqu'ici je me suis laissé faire mais tu vas vite voir mon vrai caractère en fait mon beau je le fais si je veux tu commendes pas mes faits et gestes donc...
Hyunjin-*Me prenant ma tête entre ses mains*Sure?
Moi-Ca ne veux pas dire que je ne veux pas m'amuser...😏
Kai-Mmmmhhh j'adore ton caractère...Bon vu que tu es si têtue quand tu voudras le faire?
Moi-Si tu es sage on tardera pas...
Kai-On verra bien ce soir au lit...
Moi-Tes désirs sont des ordres...Il me fit un peu visiter sa deumeure jusqu'à ce que je tombe sur une salle assez curieuse.
Hyunjin-Ma préférée...Il me fit entrer dans la salle assez sombre.Quand il alluma les leds-rouges- je vit une barre de pole dance, un canapé lit et une armoire remplie de...SOUS VETEMENTS POUR FEMME!?
Moi-Tu...tu savais ma taille?Il me plaqua au mur et me dit:
Hyunjin-Je sais c'est bizarre mais faudra bien m'occuper hein...Je rigola et il me prit à la piscine du balcon.
Moi-Oooh on peut se baigner?Steuplaiiiiiiiit....Il ceda...Mais il voulut choisir mon mayot de bain.
Moi-*En le voyant*Autant ne rien mettre quoi...Je l'enfilla et le rejoins dans l'eau.
Hyunjin-Mmmmh bel endroit pour le faire...Non?Il me prit dans ses bras et m'embrassa un peu partout.Il glissa même son doit en dessous de mon mayo pour me masser la poitrine.
Moi-Mmmmh...Impatient va...Ce soir, promit.Pdv Esra:
Après ce petit baiser, je me retourna dos à lui, même si je voulait me mettre à côté au début...
Moi-Kai?
Kai-*Jouant sur son tel*Oui mon coeur?
Moi-Je m'ennuie
Kai-Oh bah je peux te proposer un jeu mais pas sure que tu veuilles-
Moi-En fait j'ai faim.
Kai-Mais il est que 15h30, tu as mangé il y a 2h!
Moi-*Fais semblant de pleurer*Mais c'est l'heure du goûterrrrr.Nouris moi...
Kai-*Souris*Attention ta phrase a plusieurs sens...Il me tendit plusieurs boites et je choisit les MIKADO mes viiiiiiies!Je bouffa la moitié en 1 minutes...
Kai-Doucement t'étoufes pas!Après ca on a finit le paquet ensemble et on est allé regarder un drama choisit par ME!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Coucou mes potes à la compoooooooottteeeeesss!
Désolé si j'étais inactives vous savez être une star c pas de tout répis!
MES VIES JE VAIS AU CONCERT DE TAYLOR SWIFT AIDEZ MOI POUR LA TENUUUUUEEEEEE!!!!!!Sondage:
●Tenue de Lover
●Tenue de You Belong With Me
●Tenue de Speak NowPS:Chaques chansons a une tenue si vous les connaissez pas dites justes le nom qui vous attire le plus♡(Notez que Lover est dure à trouver mais aussi belle donc... )
Sur ce, adios amigoooosssss♥
Suite très prochainement!
VOUS LISEZ
Nos vies opposés
Teen FictionOk, ils ne nous regardent pas, alors j'y vais direct, je suis Sam elle c'est Esra, on est deux filles de 21 ans qui ont été capturées qui ne paraissent pas nets, et...Voici notre histoire...