Point de vue d'Abby...
Quelques minutes plus tôt...
- C'était la sieste la plus courte que tu n'ai jamais faites mon coeur dis-je à Kylian en entrant dans sa chambre
Il m'offre un beau sourire lorsque je passe mes bras autour de lui pour le sortir de son lit et je peux sentir qu'il est content de me voir juste à la façon dont il me regarde. C'est l'impression que Kylian me donne à chaque fois que ses yeux se posent sur moi. C'est sûrement dû à son innocence.
Ces derniers mois, ma vie a beaucoup changé. Certaines choses en bien, d'autres en moins. Mais il y a bien une seule raison qui m'a aidé à tenir dans les mauvais moments c'est mon petit garçon. Il a été mon seul repère, la personne qui ne voyait en moi qu'une maman aimante lorsque Noah et Liam m'en voulaient après l'annonce de la paternité d'Harry. Quand l'envie de fuir la maison me prenait, je n'avais qu'à penser à Kylian et tout s'évaporait. Savoir que je lui manquerais me suffisait amplement pour avoir le courage de rester.
Alors j'ai pris l'habitude de venir me réfugier auprès de lui quand je sens que je perds pied. On s'assied au sol, comme maintenant et je joue avec lui en mettant de côté tout le reste. C'est le meilleur remède contre les coups de mou. L'entendre rire ou même tenter de me parler me rappelle tout simplement que je suis loin d'être une personne à plaindre.Alors même si j'ai parfois cette crainte de voir son innocence s'envoler aussi vite que celle de Noah, je préfère profiter de l'instant présent. Surtout que dans quelques semaines, il fêtera ses deux ans. Tout ça me rappelle gentiment que le temps passe et que je dois profiter de chaque instant avec mes loulous.
Mes bébés grandissent et quelques part, ça m'effraie.
- Montres-moi combien maman t'aime
Je souris en le regardant ouvrir ses bras le plus possible comme à chaque fois que je lui pose la question.
- C'est bien mon chéri lui dis-je en tapant dans mes mains et il imite mon geste en riant
- Papa ! Dit-il en souriant
Il ancre son regard derrière moi et je sais que Niall est là.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je en me levant
Je lui tourne toujours le dos mais je l'entends soupirer face à mon ton froid. Peu importe, je lui ai clairement demandé de ne pas gâcher l'anniversaire de Noah avec cette histoire mais comme d'habitude, il n'en fait qu'à sa tête.
Il se tient dans l'encadrement de la porte, les bras croisés sur sa poitrine avec cet air innocent, comme si je devais m'attendre à le trouver là.
- J'ai juste besoin de te parler Abby, je ne veux pas me disputer avec toi me répond-t-il simplement lorsque je me poste face à lui, Kylian dans mes bras
- Alors acceptes que je ne sois pas d'humeur Niall. Je suis fatiguée et j'ai mal à la tête
La fatigue mélangée à la migraine qui a décidée de me faire souffrir me rendent assez irritable envers tout ceux qui ont plus de six ans. Niall le sait, il a bien remarqué que je n'allais pas bien toute l'après-midi alors pourquoi est-ce qu'il insiste comme si sa vie en dépendait ?!
- Dis-moi juste que tu ne vas pas tout foutre en l'air sans vraiment réfléchir
Et voilà...
- Je ne le quitterai pas. Il n'a jamais été question de ça et tu le sais. Maintenant laisses-moi descendre...S'il te plait