Tp- Bon bah à bientôt bill ..!
Bill- Attends , je te donne mon numéro de téléphone !Il te donne son numéro .
Tu te rappelles que tes parents ont dis que si tu arrives tard chez eux tu ne rentreras pas et puis tu avais oublié tes clés la bas ...Tp- Oh nn...
Bill- Qu'est ce qui se passe ?
Tp- J'ai oublié mes clés dans la maison de mes parents et à cette heure là ils ont du fermer la porte à clé...
Bill- Oh mince ! Vien dormir chez moi...enfin chez nous * gêne*
TP - Sa vous dérangerais pas ? Car j'ai pas envie de vous déranger moi...
Bill- Non en plus les gars sont pas là cette nuit donc tu dormiras dans ma chambre et moi dans la chambre à Tom.
TP - Merci bill...
Bill- C'est normal ! * Content*Vous allez dans la voiture pour rentrer chez les kaulith...
Pendant tout le trajet il arrêtait pas de te regarder comme si...T'étais spéciale pour lui.Tp-Qu'est ce qui y'a Bill ?
Bill- Il y a rien , ne t'inquiètes pas !
Tp- Moue...Je te crois.Vous arrivez chez lui et il te dériges dans sa chambre..
Bill- Tu va dormir la .
Tp- Euhm....as tu un tee shirt et un short car j'ai pas de pyjamas...
Bill- Oui ne t'inquiète pas , tien ! * Il te donne un short et un tee shirt *
Tp- Merci ! Sa te déranges pas si je prend une douche ?
Bill- Non ne t'inquiètes pas ,je vais préparer à manger !Oh et d'ailleurs, fais comme chez toi TP !
Tp- Merci billVous aller chacun à vos occupation,toi dans la salle de bain et lui dans la cuisine.
20 minutes plus tard..
Bill- * Hurle* TP TU EST PRETE ? SI OUI DESCENDS ON MANGE !
TP -*Hurle* J'ARRIVE DANS 2 MINUTES BILL !Tu descends pour aller manger avec lui...
VOUS LISEZ
Bill Kaulith×Tp tn
عاطفيةTu t'appelle TP et tu est maquilleuse professionnel pour les stars connus...Un jour , ton patron t'appelles pour que tu maquilles Bill Kaulith