Chapitre 1

1 0 0
                                    

Pdv ??? 

Bonjour, moi c'est Amber Rivière. J'ai un frère et une sœur mais je ne les ai jamais vu, la seule chose que je sais d'eux c'est leur prénom. J'ai 17 ans et je dirige une meute constituer que de louves. Les loups ne voulez pas intégrer ma meute car sois disant elle était trop faible vu qu'il n'y avait que des femmes et certains enfants. J'ai 2 bêtas, une qui s'appelle Lucy et l'autre qui s'appelle Camille. Elles sont également mes meilleures amies. Physiquement je suis de taille moyenne, je dois faire 1m65 à tout cassé. J'ai les cheveux blonds et ils m'arrivent jusqu'aux fesse. Mes yeux sont de couleurs gris.

Ma louve s'appelle Ambre et on peut se parler par télépathie. Ambre est mon deuxième moi, on connaît tout l'une de l'autre. Aujourd'hui moi et mes bêtas Camille et Lucy allons à Los Angeles pour changer de territoire, notre territoire actuel se trouve en Arizona. Pour aller d'Arizona à Los Angeles, il faut plus de 8h de routes donc on va dire qu'il faut 9h en tout. Je pars juste avec mes bêtas pour savoir si le territoire est bien celui qu'on cherche et pour ne pas mettre ma meute en danger.

A Los Angeles, il y a déjà une meute et pour qu'on s'installe il faut que je créer une alliance entre cette meute et la notre. Cette alliance permettra qu'on ne se fasse pas la guerre et qu'en cas où, on soit attaquer, l'autre meute nous viendra en aide. Je suis actuellement en voiture et les filles me suivent derrière, nous sommes à la moitié du chemin pour arriver dans la nouvelle maison. Je vivrais dans une villa avec les filles. Et autour de ma villa, il y aura toutes les maisons des femmes de ma meute.

Bref nous sommes enfin arriver, la villa est magnifique, elle est entourer d'un énorme portail. La maison est vraiment immense. Je crois qu'il y a au moins 8 chambres et normalement il y a une salle de bain fourni avec chaque chambre.

Camille : Amber !

Moi : Oui ?

Lucy : C'est magnifique, il faut qu'on vienne s'installer ici, le contraire est impensable.

Moi : On pourra s'installer ici seulement si l'autre meute veut bien créer une alliance et tu le sais bien.

Lucy : Oui mais ce serait dommage de rater une si belle occasion.

Moi : Pourtant si on a pas le choix et bah on le fera. Bref allons visiter !

Les filles : Oui !

On rentre dans la maison et on part visiter chacune de notre côté. Moi, je monte au deuxième étages où se trouve 3 chambres avec chacune une salle de bain incluse, il y a aussi une salle de cinéma et une salle de sport. Je pars ensuite au premier étages où se trouve également 3 chambres avec une salle de bain, il y a aussi une bibliothèque énorme et une salle où se trouve la machine à laver et toute les choses dans le genre. Je pars donc au rez-de-chaussée où il y a 2 chambres, un salon, une cuisine , une salle à manger et une salle de réunion.

A suivre ...

La meute des louvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant