~~~~~~~~~

21 0 0
                                    

(DRING!!) l heure tant attendue du dejeuner est arrivée donc je vais deposer mes afaires puis je vais a la cafet. Arrivée la bas je prends un plateau et me sert ,et des que je m assois a une table j entends
.....: je peux ?
Quand je lève les yeux je vois une garçon beau . Brun aux yeux bleus
Moi : umm ... Ouais vas y instal toi !
...: t es nouvelle ici ?
Moi : oui et toi ?
....: moi c est ma deuxième année ! Et enfait je m appelle thomas
Moi : ah enchantée moi je m appelle lylia .
Thomas: enchanté ! Ah je voulais te dire , t as bien fais avec nile ...
Moi : ah ouais c' est toi son " copain " !
Thomas : son ex "copain" ...
Moi : oh mais pourquoi vous n etes plus ensemble ??
Thomas : eh bien c est une longue histoire ...
Moi : comme tu vois j ai tout mon temps !
Thomas ( avec un sourire au coin de la bouche ... Olalla il est trop sexy thomas !!) : enfait l année dernière je l aimais puis je lui ai proposé d aller au bal du printemps ... Et la bas on s est embrassé et depuis ce jour on est devenu ensemble , puis un jour j allais au terain de basquette pour prendre mes afaire et faire des pagnés je l ai trouvé entrait de draguer Antony ... Le capitain d equipe . ( il commençais a serrer ses poings ) Alors je me suis ennervé et j ai commencé a lui crier dessus et a la traiter de pute et de merde ... Et maintenant et elle fait tout pour qu on revienne ensemble , mais moi jamais je reviendrais avec cette fille en plastique !' ( il etait devenu rouge de colère ).
Moi : oh ... Et maintenant tu ne l aime plus ?
Thomas : non pas du tout ! ( en reprenant son calme )
Ensuite on a mangé et on a discuté ... Jusqu a se que la sonnerie nous arrete .
Ensuite je suis allée a mon dernier cours de la journée science . Apres cette journée je suis rentrée a la maison et je me suis fais tomber sur le sofa ( olalal ! J etait EPUISEE !) ...

Moi, toi, elle ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant