Puis ...

20 1 0
                                    

Après un instant j ai sentit un poid sur mon ventre mais comme j etais fatiguée je l ai ignoré et me suis rendormie , ensuite je sentais un souffle près de ma digure ... J ai ouvret les yeux et j ai trouvé Sam assit confortablement sur mon ventre .
Moi: dégage tu m ettouffe et tu me fais mal !
Sam commença alors a remuer sa queue et a me laicher le visage
Moi: aaahhgggg .... Non sam assit assit !!! Hahahahhah ( en le chatoulliant derière l oreille ... Son point faible hahahaa ~ rire diabolique ) .
Maman : lilya je te dis mille fois ne laisse pas le chien monter sur le sofaaa !
Moi: okkk desolé maman cheriiiiie ❤️
Maman : alors mon coeur , cette journée ??
Maman: moais... Cava ...
Puis je suis montée avec sam dans ma chambre et j ai allumé mon ordi pour skyper avec nada , c est sure elle m attendais , je lui avais promit que dès que je rentre a la maison on fera un appelle video pour lui montrer ma chambre ( et toute la maison ) et lui raconter ma journée...
Nada : my babe !! Cava ??
Moi : ouais et toii ma ptite femme ?
Nada : cava cava ...
Après lui avoir fais visité la maison , qu elle a aimé , je lui ai raconté se qui c est passé avec nila et zara et thomas ....Et je lui ai decrit on collège .
Maman m appella alors pour diner et je suis decendue aussitot suivie de sam que s affala sur sa gamelle plein de croquettes .
Maman : voila les enfants je vous ai fais votre plat préferé du poulet et de l orange
Moi et simon : miam ! Merci maman !
Après m etre goinfrée je suis monté dans ma chambre et j ai dormi en pensant a demain .
--------
Le l endemain je me suis levé et j ai mis un tee shit bleu avec des reyures blanche (... Ou un pull blanc avec des reyures bleus ? Brefff) et un jeans et des basquette puis je suis allée : direction l ecole . Enfin arrivée je me dirigea vers mon casier ensuite vers ma classe ja avais math (grrrrrr). Je pris place et zara me rejoigna aussitot :
Zara ( pleine d energie ) : coucou ma belle cava ?
Moi: ouaiiis cava et toii ?
Zara : parfaite !
Puis le prof entrat en classe se qui interompu notre conversation. Le cours passa rapidement et la cloche sonna alors . Je me dirigea vers mon casier seule ... Je pris mon gouter ( un muffin que j aimerai bien partager avec une amie ... Mais j oublie : je n en ai pas ) alors je chercha un bon petit coin pour lire un livre je me dirigea alors surle toit de l ecole . Il etait abandonée et ne servait a rien je trouva alors une petite piece ou se trouvaient beacoup de plantes mais beaucoup d entre elles etaient mortes, manque d eau et de lumière. Je decida alors de sortir les pots au soleil et les aroser . Je m assis alors sur un bant et commenca a lire ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi, toi, elle ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant