Tw : Bigflo
Samedi 30 septembre, J-2 avant mon anniversaire, j'ai hâte, je n'arrête pas de penser à tout ces cadeaux que je vais avoir, je rêve de tellement de choses...
Une voix m'interromps dans mes pensées
"- Michou, hey, tu dors ?"
Je relève la tête, ah oui c'est vrai je suis en réunion à Webedia, j'avais oublié
"- Excuse moi Patrick, tu disais ?
-Je te parlais de ton programme de vidéos, ça serait bien de faire un truc original, avec des annonces de Leboncoin, un truc du genre tu vois..
-Ah oui, je vois, pourquoi pas après j'avais pensé à un truc plus cool que je pourrai partager avec Yuki, j'adore ce chien tu sais.
-Ecoute Michou, chez Webedia on adore l'argent tu sais, alors tant que ça rapporte de la moula fais toi plaisir hein. Me rétorqua t'il en agitant une liasse de billet en l'air
-Merci de respecter ça... Je vous rapporterai cet argent, promis."
Je quittais la salle de réunion, je suis dépité, vraiment j'en ai marre de faire ça pour l'argent, je suis un petit mec simple moi, j'ai besoin de peu, ma copine, mon chien et mes abonnés, je ferai tout pour eux.
"-Yo bg tu vas ienb ?" (bien en langage jeune)
Je vis Inoxtag, mon ami de toujours, on avait eu une aventure il y a quelques années mais c'était derrière nous, on est aujourd'hui collègues et amis et c'est tout.
"-Ca va et toi mon gars, tu fais quoi de beau ?
-Bah écoute j'allais plier un classique avec Bigflo là pour une vidéo, tu veux venir ?
-Pourquoi pas, oh salut Flo ! Dis-je en voyant le célèbre rappeur
-Bongjoureuh, c'est moi Bigflo ça va bieng ?
-Ca va, il est ou Oli
-Il est mort.. Percuté par un traingue
-Encore un vacciné je suppose
-Oui"
Je les suivais alors au studio de Webedia, et j'écoutais alors l'enregistrement, je m'amusais tel un petit fou ! Les couplets de Inox sentait sincèrement la pisse
"Yeah, j'suis là pour t'parler d'succès, frère, Des punchlines affûtées, comme des lames en acier. Imagine-moi, je débarque comme un hamster enragé. Je cours dans ma roue, j'ai pas l'temps d'me reposer.
J'suis un triangle isocèle, j'refuse d'être banal, Chaque côté équilibré, mon rap est génial. Hamster dans la cage, j'me libère des barreaux, Mon rap est mon évasion
Je suis l'alpha, le leader, j'rends tout le monde jaloux,T'as beau m'appeler "hamster", j'te grignote comme un fou. Ta daronne m'adore, elle kiffe mon style, pendant que toi, t'es qu'un petit rat fragile."
"-Et bah putaingue, gros tu es chaud, je vais poser le miengue tu vas voir c'est une dinguerie"
"J'arrive dans le game, succès sur mon horizon, Les punchlines arrogantes, ça va te mettre en fusion. J'suis frais comme un potimarron, ma plume est en fusion, Je brûle les instrus, mon flow c'est un saucisson.
J'ai l'succès dans la peau, ça pègue comme un sticker, Je brille dans l'game, j'suis l'astre, l'éclaireur. Macrongue? Qui ça? J'suis le seul roi dans l'ring, Le rap c'est mon royaume, j'suis le souveraingue.
J'suis trop dangereux, comme l'intérieur d'un slip sale, Mon rap est puissangue, et sous ma queue y a de l'emmental."
-C'est vraiment fou ahah vous êtes de véritables rappeurs de la street, je peux rapper moi aussi ? Demandais-je dans un sourire
-Nongue, tu es blancgue.
-Et si je me peins le visage en noir est ce que je-
Les regards jugeurs de mes 2 compères me firent comprendre que c'était une mauvaise idée, peut-être ont ils raison. Mon seul soutien reste encore Yuki, qui me regarde d'un regard intense, je l'aime tellement ce chien...
La vidéo finit, c'était sympa j'ai passé un bon moment, ça a duré genre 2 heures, tant mieux ça a fait passer mon temps et j'ai même pas regardé mon téléphone et... oh... merde 10 appels manqués... PUTAIN C'ETAIT NOTRE ANNIVERSAIRE AVEC ELSA, MERDE.
Je décide de la rappeler immédiatement aïe aïe aïe
"-Elsa ? Oui je suis désolé
-Tu te rends compte qu'on avait rendez vous il y a 2 heures ???
-Je sais j'étais en-
-En train de filmer une vidéo ? Je passe après c'est ça ???
-Mais non
-Ecoute, c'est ta dernière chance, tu viens de griller ta dernière carte Miguel, je ne suis pas ta pute, tu dois prendre du temps pour moi autrement que quand on fait des trucs de fesse là, demain matin vient faire un brunch à la cafet de Webedia pour rattraper notre anniversaire, il n'y a pas plus romantique comme lieu...
-Mais bébou, ça ne se reproduira pas promis
-T'as intérêt, t'auras pas de 8ème chance Miguel, pense y bien"
Elle raccrocha et j'eu à peine le temps de rentrer à mon appartement situé au 2nd étage du batiment nord de Webedia que je m'effondrai alors en larmes, je l'aime oui, mais j'ai besoin de temps pour moi, je ne suis pas autant accro à elle qu'elle l'est à moi. Il faut l'admettre, mais je veux sauver cette relation, Elsa est celle qui a pris mon pucelage, je la veux à mes cotés et dans mon lit
Je vais encore manger seul, devant TPMP, putain je me sens seul, Yuki est là, elle m'aime, je suis dingue d'elle, elle est dingue de moi, ça serait tellement mieux si c'était elle ma petite amie et que... Mais qu'est ce que je raconte moi c'est complétement fou et interdit, ça serait... Ca serait... un rêve interdit.
VOUS LISEZ
Michou x Yuki : Amour et Boules de Poils
RomanceLundi 2 octobre 2023, Michou fête son anniversaire, ces derniers jours il a tout perdu, mais la vie lui réserve une immense surprise, l'amour l'attend, et d'une manière inattendue...