Je me réveille comme toujours, Yuki dort sur moi, son corps chaud et poilu contre mon torse me donne de l'espoir, aujourd'hui sera une bonne journée, j'en suis convaincu
"-Salut Yuki, wesh ma bgette, tu as bien dormi"
Yuki me lèche avec amour, sa langue chaude contre ma joue me rend soudainement très heureux
"-Haha ma grande calme toi hahaha tu es toute excitée aujourd'hui, c'est parce qu'il fait jour"
Un frisson parcouru mon corps
"PUTAIN MAIS IL EST MIDI NONONONONNONONON"
Je m'empressai de m'habiller, prendre Yuki avec moi et d'aller à l'arrêt de bus "Webedia Nord" pour aller à la cafétaria de Webedia. Une fois arrivé, mon regard croise immédiatement celui d'Elsa. Je n'ai jamais vu une telle déception.
"-Ecoute je peux tout t'expliquer
-Miguel, c'est fini, je n'en peux plus, j'en viens à me demander si...
-Si ?
-Si tu ne vois pas quelqu'un d'autre...
-Mais pourquoi je ferai ça ?
-Premièrement pour Feur, et deuxièmement car tu as l'air de bien plus apprécier le temps que tu passes loin de moi que celui que tu passes à mes cotés, Michou ça fait 2 mois que tu ne m'as pas retourné contre dans les toilettes de Webedia, je dois le prendre comment moi ?
-Mais Elsa, c'est juste que j'ai énormément à faire, et j'ai Yuki qui-
-Ah ouiiiii Yuki, cette chienne qui passe avant moi
-C'est mon chien, on est fusionnels tu le sais s'il te plait ne te met pas en compétition avec elle s'il te plait.
-Bah si c'est tellement ta priorité sors avec.
Le silence qui suivit fut long, très long, bah ouais, ça serait le plan parfait, mais Yuki est un chien, c'est ma chienne, et, putain je l'aime vraiment beaucoup mais est-ce de l'amour ?
-Je pense que si t'es jalouse d'un chien on ferait mieux de se séparer effectivement Elsa.
-D'accord"
Je quittais alors la cafétaria de Webedia en sachant que je laissai derrière moi une relation qui m'avais tant apporté, jamais je ne retrouverai quelqu'un qui acceptera à nouveau d'enfoncer son nez dans mon... Je ferai mieux de ne pas y penser. Yuki couinait, elle comprenait la situation
"-Eeeeh oui ma cocotte, c'est toi et moi maintenant" Lui dis-je comme si j'espérai une réponse
Aujourd'hui au programme c'était tournage avec elle, ma chienne, ma vie. J'avais réussi à convaincre Webedia de faire une vidéo ou je découvre les PIIIIIIIRES déguisements Aliexpress pour Yuki, ahlalala j'allais m'amuser tel un fifou mais je ne pouvais pas quitter Elsa définitivement sans avoir une réponse à ma question.
"-Elsa..." Lui dis-je en me retournant une dernière fois vers celle qui m'avais fait boiter plus d'une fois.
"-Oui ?
-Dis, c'est quoi LE problème qu'il y avait entre nous ?
-Va demander à tes putes"
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Michou se retrouve maintenant entouré de prostituées
"-Wesh les putes c'est quoi le problème avec ma meuf ?"
VOUS LISEZ
Michou x Yuki : Amour et Boules de Poils
RomanceLundi 2 octobre 2023, Michou fête son anniversaire, ces derniers jours il a tout perdu, mais la vie lui réserve une immense surprise, l'amour l'attend, et d'une manière inattendue...