Chapitre 1

87 6 17
                                    

Je suis sorti du réfectoire de la cantine bien que j'ai encore un petit creux.
Cela faisait une semaine que j'étais dans ce nouveau collège et j'étais déjà tombé amoureux
Problème: C'est un garçon.

Le premier jour je m'étais retrouvé dans sa classe. Il m'avait tout de suite tapé dans l'oeil avec ses beaux cheveux roux. Mais c'est au deuxième jour où j'ai eu le coup de foudre ❤️

Alors que je rangeais mes affaires pour aller à mon prochain court, une bande de 3ème et rentré dans notre classe et s'est approché de lui.

Ils ont commencé à le traiter de nain de jardin, à lui tirer les cheveux et à se moquer de lui. Je me doutais que ce n'étais pas la première fois qu'il faisait ça, il se faisait donc harcelé.

J'ai appris au bout du 5ème jour qu'il s'appelait Chuuya Nakahara ( ou plutôt c'est au bout du 5 ème jour que j'ai pu mettre un nom sur son visage  )
Je le trouvais mignon malgré sa petite taille alors j'étais décidé à confronter ses harceleurs !

(Je me suis dégonflé j'ai juste prévenu notre prof principal, monsieur Mori.)

Alors, je me dirige vers la cour de récré, bien décidé à faire ami ami avec lui ! Il est là, assis sur un banc en train de lire un vieux livre un peu moisi sur les bord. Je m'approche de lui et lui dit:
«Hey salut je m'appelle Dazai et toi?

-Pourquoi tu viens me parler j'étais très bien tout seul.

-Oh désolé c'est juste que je suis nouveau et j'aimerais bien me faire de nouveaux amis !

-Je m'appelle Chuuya mais je ne pense pas que tu veux vraiment ètre mon ami.

- Quoi pourquoi ?!

- Je sais que tu m'a vu me faire embêter pas la bande de troisième. Tu ne voudrais pas toi aussi te faire harceler ? Alors laisse moi je ne veux pas de ta pitié. »

Et il partit en me laissant tout seul a coté de son banc. Un garçon a l'air malade   me prévient que Chuuya n'étais pas du genre à être amie avec des gens. J'étais découragé mais prêt a endurer autant de vent qu'il le fallait pour pouvoir, un jour, potentiellement l'embrasser...

C'étais le week end alors j'allais faire quelque course pour la semaine. En passant entre les rayons pour dénicher les bonnes affaires, je vit un petit objet mal rangé surement un enfant  qui l'avais voulu mais auquel sa mère ou son pére avait reffusé de l'acheter. C'était un adorable petit chat roux qui me fit directement penser à Chuuya. Je le prix dans mon cadi, tant pis si ça dépasse un peu le budget que je m'étais fixé, c'était pour la bonne cause !

Lundi étais revenu alors une nouvelle semaine commençé. J'avais hâte de revoir Chuuya, surtout que j'avais élaboré un plan pour attirer son attention même si il trouverait sûrement sa génant, la génance ne tue pas. Sa consiste à mettre la petite peluche de l'avant veille a mon sac a la qu'elle j'avait rajouté un petit chapeau, presque identique au sien.

En cours de math(malheureusement il n'était pas là) j'ai reçu une convocation à la vie scolaire pour 10h. Étonné car je n'avais pas fait de connerie , j'y suis allé sans crainte apres tout je n'avais rien a me reproché. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que Chuuya et son groupe d'harceleur  étaient tous réunis devant notre directeur, monsieur Kunikida.
Je m'approcha doucement, peu sur-  de ce qui allait se passer.  Quand Chuuya me vit, il fonça sur moi, m'attrapa par le col de ma veste et me cria dessus:

«Hypocrite pourquoi tu les a dénoncés à monsieur Mori! maintenant je n'ai plus aucune dignité.Malgré sa colère, je ne put m'empêcher de penser que sa tête était très proche de la mienne et que les deux seules  fois où il m'avait parlé, c'était pour me disputer. Ce que je trouvais mignon plus que tout, c'est que malgré qu'il ait voulu me faire décoller du sol, j'étais encore fermement encré au sol. Trop cut ❤️

Monsieur Kunikida le prit par le t- Shirt et le fit s'asseoir sur  une des chaises  de la pièce.

«Chuuya calme toi. Heureusement qu'il a prévenu monsieur Mori sinon ça aurait pu continuer longtemps tu devrait lui en être reconnaissant.
Maintenant je suis sur que c'est vrai et je vais pouvoir sanctionné ces jeunes gens.

- Vous ne comprenez rien a rien vous ne faites qu'empirer les chose !

- Pour une fois le nain de jardin a raison. Dailleur sale connard tu vas morfler pour nous avoir dénoncé!
Je vais t'apprendre ce qu'est la douleur.

Cette phrase me rendit nerveux. Pas a l'idée de me faire frappé, mais a la qu'elle on m'avait déja “apprie ” ce qu'étais la douleur.

Je m'assis et répndis aux question posé par le directeur puis, après une petite heure, il donna au 3 garçon un conseil de discipline. Une fois sortit, j'étais étonné qu'il n'est pas appelé ses parents après tout, si mon fils se faisait harcelé, je serai le premier a monter au collège et a détruire les harceleurs. Puisqu'on avait tout les deux musique, on étaient tout les deux a monter les éscaliers seuls dans les couloirs. Avant d'arriver au dernier étage, il me poussa dans le couloir du bas et me plaqua contre le mur.

«Ne t'imagine pas que maintenant qu'il vont se faire surement renvoyé je vais être plus gentil avec toi. Je ne t'aime pas tu n'est qu'un raté. Je ne voudrais jamais devenir ton ami alors ne me parle plus jamais. Et puis enlève ce stupide chat de ton sac on dirait un psychopathe dégénéré!

J'étais blesser par ses mots durs alors je ne lui ai plus adressé la parole de toute la journée et j'ai enlevé le petit chat de mon sac. Juste avant de rentrer chez moi je l'aperçus en train de se faire frapper par les trois de ce matin. Je fonça vers eux, mis a terre un en le balayant mis mon point dans la figure d'un autre puis mis un coup de pieds dans le ventre du dernier. Étonné de me voir arrivé, ils sont partit en courant.

«Qu'est ce que tu fais encore ici. C'est déja la deuxième fois que tu m'aide alors je suppose que tu peux me demander quelque chose...

Seul Un Diamants Peux En Polir Un Autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant