Han : Joyeux anniversaire !!
Après une grande tournée mondiale, les voilà enfin seuls dans leur appartement. Sans manager ou amis autour, ils peuvent enfin savourer les grands moments de ce mois en cette magnifique journée. Les dix ans de carrière de Lee Know, leur troisième anniversaire de couple et l'année supplémentaire qu'a pris MinHo. Tous ces événements avaient été fêtés avec les amis ou les fans pour certains mais ils n'étaient jamais vraiment seuls et il fallait rattraper tout ça.
MinHo : Bon anniversaire à nous. Je crois que c'est l'événement le plus marquant.
Han : Moi j'aime bien le fait que tu viens d'avoir trente ans. Je sors avec un vieux.
MinHo : Yah ! Attends dans deux ans toi !
Han : Tu sais, tu commences peut-être à devenir sénile mais tu seras toujours plus vieux que moi papi.
MinHo : Tu sais ce qu'il peut te faire le papi ?
Han : Tellement de choses, j'avoue tout mon petit chat.
La fausse colère de MinHo s'adoucit instantanément en entendant son surnom et il s'approche pour porter Han dans ses bras, telle une princesse. Émettant un bruit de surprise à ce geste, JiSung ne peut que s'accrocher à son chéri avant de se reprendre et profiter de la situation pour déposer des baisers dans son cou. Il sait que cela à le don de chatouiller légèrement son partenaire qui finit par le lâcher et lui frapper les fesses pour punition.
Han : Yah... Arrête avec mes fesses.
MinHo : Jamais, elles m'appartiennent et je les adore. Surtout quand j'ai l'occasion de mettre mes dents dedans.
Han : Oui, et bien non, ça fait mal.
MinHo : C'est pas ce que tu dis sur le moment.
Han : Je te déteste.
MinHo : Mon petit écureuil d'amour. Vient dans les bras de ton gros chat.
Décroisant les bras qu'il avait joint contre sa poitrine, Han ne résiste pas et saute même dans les bras de MinHo qui le réceptionne parfaitement, ayant de très bons réflexes. Ce dernier commence à tourner sur lui-même faisant rire son partenaire et s'arrête avant d'avoir le tournis.
MinHo : Et si j'arrêtais ma carrière pour me consacrer à toi ?
Han : Je suis maquilleur d'Idol. Si ce n'est pas toi que je maquille, je vais devoir le faire avec quelqu'un d'autre. Tu sais : toucher sa peau et son visage, passer du temps avec lui. Tu vois le genre ?
MinHo : Franchement, quel idiot je suis. Mes fans ne peuvent pas se passer de moi, je me dois de rester auprès d'eux.
Han : Tu vois ? On est d'accord.
JiSung profite du moment pour jouer avec les cheveux de Lee Know et dépose un baiser sur son front. Lancé et l'envie le prenant, il dépose ensuite ses lèvres sur son nez, ses joues, ses tempes et finit par sa bouche qu'il prend le temps de savourer, les yeux fermés.
C'est ainsi que se déroule la vie de MinHo et JiSung depuis qu'ils sont ensemble. En plus, le lien qui les uni s'est renforcé depuis qu'ils ont obtenu l'autorisation de prendre un appartement ensemble. Enfin... ils ont deux appartements. Tous deux sur le même étage, l'un en face de l'autre. Le second sert surtout à montrer aux fans que l'artiste n'a personne avec lui et que Han habite seul également.
Il y a des disputes, comme dans chaque couple, mais le bonheur est présent dans la majorité des cas. Leurs amis adorent leurs petits moments. HyunJin et Félix ne se cachent pas pour les observer et sont devenus des fans hordcore du couple. Parfois, au grand désespoir de ChangBin et Bang qui tentent parfois de les retenir pour éviter qu'ils ne créent des situations gênantes.
Souhaitons leur beaucoup de bonheur !
---
(619 mots)
Et oui... nous voilà déjà à l'épilogue.
Je vous avoue avoir adoré écrire cette petite histoire. Je suis actuellement en train d'en écrire une autre sur JiSung et MinHo et j'avance assez rapidement. Comme j'écris beaucoup de fictions que je ne finis jamais (toujours une idée pour autre chose), j'attends toujours qu'elles soient terminées pour les poster. Mais j'ai très bon espoir sur la suivante.
J'espère pouvoir vous retrouver lorsque je la publiai ! 😄
A bientôt et bonnes vacances à ceux et celles qui le sont ! (heureusement, je ne suis plus à l'école, malheureusement, j'ai fini ma petite semaine de vacances ha ha)
VOUS LISEZ
Maquilleur d'Idol [HAN-LEE KNOW]
FanfictionLee MinHo, de son nom de scène Lee Know donne du fil à retordre à ses maquilleuses depuis que le groupe Doongi, dont il faisait parti, s'est séparé. Les démissions s'enchaînent et sont à la limite de créer un scandale à cause du comportement de diva...