Les images de la soirée où s'était montré ChangBin avaient fait le tour des réseaux sociaux. Surtout grâce aux conceptions de HyunJin. Beaucoup de personnes se demandaient qui il était et découvraient avec bonheur son talent en comprenant qu'il était à l'origine de nombreux visuels de Doongie, de ChangBin et de MinHo.
Heureusement pour Lee Know, la joue droite de JiSung ne se voyait pas beaucoup et le jeune homme était assez doué pour que cela passe pour de la poudre rosée. Dès son geste effectué, il s'en était voulu et s'en veut toujours. Une semaine est passée et il se contente d'ignorer Han autant qu'il le peut.
Malheureusement pour Lee Know, la date du comeback approche et c'est le moment de tourner le MV qui correspond à la chanson Circus. Pour cela, il lui faut le maquilleur à ses côtés. Il a eu beaucoup de mal à dormir la veille à la simple pensée qu'il devra se tenir proche de lui et semble exténué. Mais comme tout le monde le sait, la conséquence de cette mauvaise nuit se lit sur son visage, ce qui demandera plus de travail à JiSung. Cela ne plaît évidemment pas au chanteur qui est de nouveau d'humeur exécrable.
Une fois encore, l'arrivée de Han se fait dans le rire, on peut d'ailleurs l'entendre au loin. Accompagné des voix de ses collègues et amis, il entre avec eux, en un seul groupe dans la salle de préparation où se trouve déjà MinHo. Il porte un iced americano à sa bouche et le pose ensuite sur la table de maquillage en adressant un dernier sourire à Félix qui prépare, lui aussi, son matériel.
MinHo : Pourquoi vous rigolez ?
Félix : On se disait que HyunJin hyung nous avait rendu célèbre et qu'on allait peut-être plus parler de nous que de toi avec le bon travail qu'on va faire.
HyunJin : Les coiffures qu'il nous a fait sont aussi connues que mes créations. C'est un tel bonheur ! Je vais pleurer si je continue à recevoir autant de si bon retour des fans de Doongie. Puis, à part JiSung, on travaille tous aussi avec ChangBin hyung donc ils se demandent pourquoi tu n'étais pas présent à la soirée.
Félix : On peut toujours dire que tu es devenu associable depuis la séparation du groupe.
Han : Ne dites pas ça. MinHo hyung doit se concentrer, il doit tourner des "behind the scene" en plus du MV. Laissons le se concentrer.
Les deux collègues se regardent et s'interrogent silencieusement. JiSung a perdu le ton amusé qu'il avait jusque là pour paraître sérieux. Ayant l'habitude de le voir plaisanter et sourire en toute circonstance, ils ont du mal à croire que Han est soudainement devenu studieux et qu'il porte un visage crispé simplement parce qu'il s'agit du tournage de Circus. Pour sa part, MinHo en est presque reconnaissant envers le maquilleur d'avoir changé de sujet aussi rapidement, calmant quelque peu ses sentiments négatifs.
Le styliste et le coiffeur finissent par laisser tomber quand le manager de Lee Know entre pour leur annoncer que l'artiste doit être prêt dans vingt minutes et le trio accélère la cadence. MinHo profite de la concentration que le jeune homme apporte à son visage pour le regarder s'appliquer à la tâche. Il détaille sa bouille et finit par se dire qu'il a une très belle peau. Ayant presque envie de poser sa main dessus pour la caresser du bout de ses doigts, il se demande à quel degré celle-ci est douce au toucher.
HyunJin : On commence par la tenue rouge c'est ça ?
Félix : Je ne comprends pas. Cette veste passe du rouge au framboise selon la luminosité.
HyunJin : C'est fait exprès mon cher. J'ai eu du mal à obtenir le résultat mais... j'adore.
Le maquilleur ne s'est pas ajouté à la conversation comme il le fait toujours. MinHo le sait, JiSung lui en veut et lui fait comprendre. Cela lui semble légitime mais il ne fait rien pour améliorer la situation. Aussi, il remarque que Han passe plus de temps sur son œil gauche que d'habitude. On peut voir dans son regard l'application qu'il y met. Il finit par se reculer, regardant son œuvre en souriant, un pinceau à la main.
VOUS LISEZ
Maquilleur d'Idol [HAN-LEE KNOW]
FanfictionLee MinHo, de son nom de scène Lee Know donne du fil à retordre à ses maquilleuses depuis que le groupe Doongi, dont il faisait parti, s'est séparé. Les démissions s'enchaînent et sont à la limite de créer un scandale à cause du comportement de diva...