Chapitre 1

72 2 0
                                    

Pdv : Keefe

Keefe se réveilla à l'aube dans la belle demeure qu'était Saynimel (nda: c la maison des Foster, ça ce prononce saynimelle)
- il se remémorait souvent le jour où Sophie était venu le chercher au Rives du Réconfort pour l'emmener en Atlantide où ils avait acheté leur terrain, les jours suivant aidés des gnomes il avait construit leur maison et l'avait meublé pour enfin y emménager. Le bonheur qu'il avait ressenti d'avoir une maison à lui où il ne risquait pas de croiser ses horrible parents.

I fut arraché à ses pensées en s'apercevant qu'elle jour il était.
Sa femme était déjà levé bien sûr,
aujourd'hui c'était l'anniversaire de mort de Jolie -la fille défunte des parents adoptifs de Sophie-.
Il la retrouva dans leurs immense dressing- d'après l'Optimisatrice il faisait au moins deux fois la taille de sa chambre chez les humains, elle était occupé à choisir sa robe.
Elle sembla opter pour une verte sapin lorsqu'elle le vit.
De profondes cernes soulignaient ses yeux, il les effleura de ses doigts et elles s'effacèrent presque instantanément (nda: je vous r'appelle il a le pouvoir de guérison)
-Merci, murmura t-elle
-Si seulement je pouvais la guérir de la même façon...
Il n'avait pas besoin de préciser de qui il parlait c'était inutile elle occupait tous les esprits aujourd'hui.
Soudain sa femme se redressa pleine d'espoir :
-Et si...et si je t'optimisait, proposa-t-elle hésitante. Je sais qu'on a jamais essayé pensant que sa guérirait nos cicatrices alors qu'on voulait les garder mais...
-Tu pense que ça pourrai la ramener, termina t-il a sa place
-Oui...avoua t-elle on pourrai toujours tenter ...?
-Je ne voudrai pas faire de faux espoir à Grady et Edaline, dit-il s'ebouriffant les cheveux.
-Alors allons y tous de suite ! dit la télépathe avec un regain d'énergie
-Où ça au bois des Errants ? demanda t-il perdu
-Non à Havenfield.
-Hein ?!? dit il de plus en plus perplexe
-On va leurs expliquer si ça ne marche pas ils comprendront, expliqua t-elle

Elle opta finalement pour une verte émeraude et lui tendit une tenue assortie, avant de monter au luminateur où elle cria :
-Havenfield !
Le cristal correspondant se présenta à la lumière.
Le jeune homme eu tout juste le temps de penser: j'espère ne pas les décevoir.
Avant que sa femme ne l'entraîne dans le rayon lumineux.

Voilà mon premier chapitre il n'est pas très long (295 mots) ( 432 mots après réécriture) j'espère en faire des plus long à l'avenir.
Penser vous que Jolie va revenir à la vie ?
Je vais peut être poster le deuxième chapitre aujourd'hui

Bisous mes (espérés) lecteurs

Et après ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant