Avant de commencer, je vous préviens : le scénario=CATASTROPHE
Me : OOOOOOOOOH, Y A UNE DE MES HISTOIRES QUI VA ÊTRE ADAPTÉE AU CINÉMA !! Y A UN RÉALISATEUR QUI VIENS DE ME PRÉVENIR SUR MON PROFIL WATTPAD!! IL SERA SOUS FORME D'ANIMÉ ET KOYOHARU GOTOUGE A APPROUVE LE SUJET !! PUIS JE DOIS LE DOUBLER (que de la VO UwU #lesanimésc'estmeilleurenjaponais) ! JE SUIS TROP CONTEEEEEEENNNNNNNT !!
*trop fier*
Patate kawaii : C'est laquelle ?
Me : "Le descendant".
Merguez brûlée : LA CHAAAANNNNCE !!
Me : Mais non, je suis sûr qu'il y en aura a vous aussi !^^
Vava : Ah ui, ta première histoire. Celle que je commentais à chaque fin de chapitre. UvU
Me : Exact ! Et il sors dans 4 semaines. A mon avis je dois être le dernier doubleur...
Cataclysme : Je l'ai toujours pas lue..
Flamme bleue : Mwa non plus...
Me : Vous découvrirez en animé, c'est mieux !
Patate kawaii : Bon bah y a plus qu'a attendre.
Vava : Ui, et je vais continuer beaucoup d'histoires comme ça moi aussi j'aurai un film !!
Me : Ok, mais il faut enlever tes droits d'auteur ! (Je ne les ai pas retirer)
Vava : ...
*j'ai une notif Wattpad*
Me : Tiens, il y a une avant première dans 2 semaines. ILS VEULENT QUE J'Y AILLE !! Mmmmh....
*tous me regardent avec des étoiles dans les yeux*
Me : Venez avec mwa !!
Tous : UUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Me : Bon, je vais attendre qu'ils m'envoient l'adresse et je vais bosser ^^ !
\LE JOUR DE L'AVANT PREMIÈRE/
Me : Bonjour, ce sera pour "Le descendant". On voudrai : des M&M'S, du pop corn sucré, des Maltesers, plus des Dragibus grand format puis quelques bouteilles d'eau, s'il vous plaît.
Merguez brûlée : ET MOI JE VEUX UN BUBBLE TEA KIWI AVEC COULIS FRAMBOISE !!
Me : Plus un bubble tea kiwi avec coulis framboise, s'il vous plaît.
Vendeur : Très bien, mais vous n'avez pas le droit de doubler tout le monde. De plus, ça vous fera 34,50€.
Tous : QWAAAAAA ???!!!!
Me : Attendez...
*sort son téléphone, ouvre Wattpad, va sur son profil et montre au vendeur* :
Me : Ceci est mon compte Wattpad. Vous devez savoir d'où ce film provient ?
Vendeur : Ah c'est vous l'auteur ?! Désolé. Tenez, vous avez le droit d'entrer. C'est la salle 4.
Me : Merci beaucoup. Du coup vous avez tous assez pour avoir 34,50€ ? J'en ai que 7.
Vendeur : Non, non, non ! C'est gratuit pour vous.
Me : Oh, merci. UwU✨✨
Tous : OvO
*on s'installe dans la salle aux meilleures places*
Tous : JE SUIS TROP PRESSE !!
*on se tape une barre, le film commence*
Me : WOOAAAH !!
/!\ATTENTION, SPOIL DE LA FIN DE "Le descendant". JE VAIS ENCADRER LE SPOIL. SI VOUS N'AVEZ PAS LU, SAUTEZ CE PASSAGE/!\
________________________________
*La dernière scène arrive, la mort d'Aikito*
________________________________