Pas d'intro ce chapitre. Ceci est un débat terrible. Les gens jugent trop les autres qui lisent des lemons. Et j'aimerais être clair avec vous.
Déjà, qu'est-ce qu'un lemon ?
Pour ce qui ne savent pas, le "lemon" est un type d'histoire à caractère sexuel explicite.
Ce "#jelisdeslemonetjassumes", je l'ai trouver sur un "guide" Wattpad et j'ai regarder les commentaires. Il y avait tellement de gens !!
Donc je vais aller droit au but : ici on ne juge pas (ceux qui jugent je leurs réservent une sanction), si vous en lisez ou vous en avez lu, mettez le #jelisdeslemonetjassumes ici =>
Personnellement, #jelisdeslemonetjassumes
J'en lisais à mes débuts Wattpad.
Vous allez vous demander pourquoi j'en lisais. Parce que je suis un obsédé ? Non. Tout simplement par curiosité. Et je suis sûr qu'au moins une personne qui lira ce chapitre a eu la même curiosité que la mienne lorsqu'il en a lu.
Je vais encore en lire ? Probablement. En écrire ? Je ne sais pas.
Peut-être que vous n'allez plus me voir du même œil. Mais je m'en fou, c'est ma vie, pas la votre et j'en fait ce que je veux.
Je ne fais pas ce chapitre pour vous juger, autrement je ne le ferai pas. Je veux juste que les personnes qui en lisent ou qui en ont lu assument enfin car personne ne jugera, je vous le promet. Et ceci n'est pas que valable pour les lemon, mais pour tout ce dont vous avez honte. Assumez qui vous êtes et soyez-en fier car vous êtes des personnes plus qu'incroyables, qui valent de l'or.
________________________________
Voilà. Ne faites pas attention au média O_O" et Livaï n'A PAS LES CHEVEUX MARRONS BORDEL !!!!!!!! Une dernière chose à dire même si je me répète : soyez fiers de vous, peu importe ce que vous lisez ou écrivez, et peu importe ce que les autres disent UwU.