Chapitre 1

745 27 15
                                    

(Présentation)

Salem aleykoum mes stars 💗

Jvais vous racontez mon histoire mais avant tout l'es présentation !
Surtout votez et commenter !!

Je m'appelle anyssa je
suis 100% algérienne et je suis du 93

j'ai toujours habité avec seulement ma mère car mon père nous a abandonner à mes 5ans.
Je très sociable et j'arrive à bien m'intégrer dans certaines choses.

J'ai un grand frère,une grande sœur et un petit frère, j'ai un grand frère qui a 2ans de plus que moi une grande sœur qui a 1an de plus que moi et un petit frère qui a 2 ans de moins que moi.

Mon grand frère s'appelle Imrân ma grande sœur Yasmine et mon petit frère Rayan.J'ai trois meilleures amies ; Lina, Rania et Melissa elles ont toute un an de plus que moi Lina et Rania ont redoubler et melissa est en classe normal.

Lina moi et Rania avons toujours était dans le même établissement depuis la primaire et Melissa a toujours était dans un établissement différent de nous, ça nous empêcher pas de nous voir chaque semaine.

Mon grand frère a que 2 vrais amis; Hamza et Kaïs Hamza est très très sociable mais très calme kaïs est tout le contraire, il est quand même très sociable mais toujours hyper actif il va bouger de partout mais il est archi gentil tout comme Hamza,Kaïs a 1an de plus que mon frère donc 3 de plus que moi.

Mon histoire a débuter à mes 17ans, Je crois que j'ai tout dit.

Bonne lecture mes bb

TikTok : anyssa.chro

Un jour InshAllah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant