Chapitre 16

103 8 5
                                    



                           Salem aleykoum ❤️

__

Lehna

Ces derniers jours j'allais pas bien du tout, je parlais à un garçon, Anyssa le connaissait  très très bien..

Et ça n'allais plus entre nous, on se disputer constamment, on s'entendait plus et avant qu'il ne disparaisse on était en dispute..

J'avais honte d'en parler à Anyssa par peur de son jugement et de sa réaction, j'avais personne d'autre à qui me confier car mes amies n'étais pas fiable et je savais pertinemment que un jour si avec ces amies j'avais une faille elle allait tout raconter sans aucune gênes

J'ai tout garder pour moi et je me suis éloigner de tout le monde, ma famille s'inquiéter énormément pour moi. Il n'avais rien fait et je leur faisait du mal à me renfermer sur moi même pour un homme..

Un soir Anyssa m'appelle pour me demander si on pouvais se voir, j'ai sauter sur l'occasion je voulais lui annoncer car elle le saura un jour comme un autre.

Ce soir là je n'avais rien manger, et bien même que je manger je vomissais tout dans la même heure..

J'étais dans un état catastrophique, plus personne de me reconnaissais, je ne dormais pratiquement plus la nuit en espérant qu'il m'appelle, j'avais d'énormes cernes, à cause de mon manque d'alimentation j'ai perdu énormément de poids..

                                    Kaïs

Je venais de me réveiller, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est que je devais m'occuper de l'histoire d'Imran, pour lui, sa famille et.. Anyssa.

Je savais que aujourd'hui elle allait avoir une discussion avec ma sœur parce que elle n'allais plus bien du tout, je sentais que c'était par rapport à un homme mais je ne voulais pas empirer la situation en lui demandant qui était celui-ci, mais je savais très bien que si je l'attraper je le raterais pas et je lui casserais bien sa tante.

Je comptais aller dans la chambre de Lehna récupérer un chargeur, je suis rentrer je l'ai vu dormir mais je n'avais pas l'impression qu'elle était dans son état habituel, je suis parti à côté d'elle essayant de la réveiller mais aucun résultat.

Moi : MAMAN

elle arrive en courant

Ma mère : QUOI POURQUOI TU CRIES

moi : LEHNA ELLE SE RÉVEILLE PAS JE SAIS PAS CE QU'ELLE A

Ma mère : KAIS APPEL LES POMPIERS LE SAMU LAMBULANCE QUI TU VEUX APPELLE

J'ai appeler il sont arriver en moins de 20 minutes, je les ai suivi en voiture j'ai pris avec moi ma petite sœur et mon petit frère, ma mère est monter dans l'ambulance.

Arriver à l'hôpital les docteurs nous on dit qu'elle avait  une forte baisse de tension et qui fallais réagir immédiatement, il l'ont pris avec eux

On était tous choqué, ma mère pleurer à flot, ma petite sœur avait du mal à comprendre mais elle avais compris et mon petit frère a quand même presque le même âge que moi il était triste et avait les yeux qui brillaient.

J'avais le téléphone à Lehna dans la poche avec le mien, je voulais le fouiller pour fois si c'était causé par un garçon et je me suis dit que je ferai ça plus tard.

Nos téléphones ce sont mit à sonner, d'abord celui de Lehna, il y était afficher « ma sœur ❤️ » donc c'était sûrement une de ses copines qui s'inquiéter qu'elle ne répondais, après le mien s'est mit à sonné c'était Anyssa..

Un jour InshAllah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant