Chapitre 14

196 7 3
                                    

Salem aleykoum 🫶🏽

{.:.}
Précédemment :

ma mère, m'a tante, mon petit frère, ma grande sœur, des amis à Imran, tout ce beau mondes triste à cause des merdes de Imran.

.

J'entre et je prend ma mère dans mes bras, elle m'a serrer tellement fort que j'ai tout relâcher et toutes mes larmes ont coulés sur son haut.

J'avais un sentiment de tristesse mélangé à de la haine et du dégoût.

Donc jamais il s'arrêtera ? Jamais il se posera et se dira que il a une famille des amis et surtout ‎الله et que c'est un très gros péchés en islam.

Si il serait devant moi il se serait déjà manger deux bonnes claques dans la bouche.

Je vais dans ma chambre et sur mon lit j'y vois assises ; Lina Rania accompagner de Melissa.

Elles avaient la tête baissée et l'ont lever à mon arrivée.

Lina : Anyssa..

Elles étaient là pour me soutenir mes vies je l'ai aimes

Moi : mes sœurs.. Merci d'être là w'الله sourire.

Rania : Ma vie arrête avec ce faux sourire on te connaît par cœur et fait pas ça avec nous, on t'aiment comme notre petite sœur et quand tu es triste dit nous tout et essaye pas de cacher ta tristesse avec un faux sourire pour nous faire plaisir.

Elles ont toutes les trois 1an de plus que moi je l'avais dit dans les présentations il me semble.

Moi : ça va vous inquiétez pas merci beaucoup et vous ça va ?

Melissa : Arrête de te préoccuper des autres bb là c'est toi qui ne va pas bien actuellement on le sait on te vois et on te connais parle nous on essayera de t'aider au maximum.

Moi : Moi je vais bien Al hamdoulilah c'est juste voir ma mère et ma famille dans cet état c'est ce qu'il me met le + mal, on lui a déjà dit d'arrêter et il nous écouter pas après il ne peut pas arrêter du jour au lendemain mais juste un repentir nous parler ça nous aiderai déjà pas mal.. Mais bon dans la vie on a pas tout ce qu'on veut..

J'ai baissé la tête et une larme s'est faite sentir sur ma joue

Elles m'ont prises dans leur bras puis Rania m'a chuchoté à l'oreille

Rania : on sera toujours là pour toi ma sœur

Je l'es ai serrer encore + fort et un vrai et réel sourire s'est fut apparaître sur ma bouche.

Je l'es aimes comme mes sœurs, elles ont toujours était là pour moi dans les bons comme les mauvais moments et je l'es remercierai jamais assez pour tout ce qu'elles on fait pour moi et seul ‎الله sais à quelle point je l'es aimes.
___
(En + elles lisent la chronique la, bon elles ont pas intérêt à écrire quoi que ce soit en commentaires si elles veulent pas que je leur casse la bouche. )
___

Lehna n'était pas présente car comme je l'avais indiquée dans le chapitre dernier elle est sortie avec sa mère donc elle n'a pas pu être présente à mon arrivée mais elle m'a envoyer un message pour me prévenir que elle allait passer avec sa mère tenir compagnie

Un jour InshAllah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant