Pretty rejoignez les autres en voyant que mr chat était là.Pretty: ohh bonjour mr chatt!
Mai- ses quoi s'truc là?Mr chat posa ses yeux sur pretty par surprise de l'entendre,
Il était à côté du têtard le regardant nager en rond.Mr chat: Ça? C'est mon têtard carrot!
Pretty était du même âge que mr chat et kaeloo,
Plus veille sur coin-coin et mignon elle comprit tout de suite de quoi ou de qui venait ce têtard.Pretty: non... sérieux?
V-vous avez vraiment?..
Avec la grenouille?!Pretty avait une expression perplexe et dégoûtée de la situation ou même de la chose en elle-même.
Pretty: vous avez déjà sauté cette étape .!
Ça fait 1 mois que vous êtes ensemble?
J'vois que kaeloo n'a pas perdu de temps.Dit avec de l'amertume dans la voix.
Mr chat u une expression crispé,
Elle oser vraiment dire ça?
Devant lui?Pretty: Euh et vous êtes sûr qu'il est de vous ce truc?
Ça ressemble pas à un chat...
Si sa s'trouve y avait une autre grenouille qui traînait dans sa marée et-...Mr chat: OHRR se suffit FOUS le camp!
Tu m'en merde avec tes questions a la con!
Je sais pas s'que tu cherches!?Pretty avait sauté de surprise face au ton de mr chat;
Mr chat n'en pouvait plus de ses propos aussi dégradent sur la grenouille;
Même venant d'elle.Mr chat: Aller Casse toi?!
Dit-il se m'étant entre l'aquarium et elle pour l'éloigner,?
Il croissait les bras et était violent dans sa façon de parler à pretty.Pretty dans le silence recula de quelques pas avant de se retourner pour rentrer chez elle en cachant ses larmes.
Mr chat la voyait partir au loin sans aucun regret dans son expression.
Chez pretty
Pretty: Ils l'auront CHERCHER!
Pris son téléphone et envoyer l'adresse de la maison de kaeloo et lui dit à Louis de si rendre avec elle.
Quelques heures plus tard
Chez kaeloo
Kaeloo avait pris une douche et avait fait une sieste elle ne pouvait plus dormir.
Elle restait chez elle essayant de trouver quoi faire pour l'occuper.Puis elle entendait sa sonnette;
elle pensait à mr chat mais ses pas son genre de sonner;
plutôt d'entre le soir quand elle dort et se glisser dans son lit;
ce qui valut toujours quelque pansement à M. chat au réveil.Surprise elle se levait et se dirigeait vers son porté d'entrée;
en entrouvre elle aperçut la couleur rose de pretty et quelqu'un derrière elle.Pretty toujours les yeux vitreux de tout a l'heure elle cachait son pêne dans son intonation et ses gestes.
Pretty: Salut! Ce fait longtemps ?! Deux semaines non?
VOUS LISEZ
Kaeloo/ et si on jouait au jaloux
FanficUn nouvelle habitée arrivent au ptm et semble beaucoup aime la compagnie de la gardiennes des lieux, mais ça déplaît a un certain félin. Ce personnage n'est pas vraiment un oc juste antagoniste créer pour cette situation. C'est ma tout première fanf...