Être jeune

19 2 1
                                    

Être jeune c'est ce qu'on est, c'est avoir envie de tout plaquer un jour, et puis de se dire que la vie est tellement belle le lendemain.
C'est être avec ses potes, en avoir rien a foutre du monde, c'est dire qu'on se soucie de rien alors qu'au final on se soucie parfois un peu trop.
On cherche qui on est, on cherche notre propre personnalité, on dit qu'on a besoin de personne alors qu'au fond on est un peu trop dépendant de l'amour.
Être jeune c'est pleurer pour rien, c'est connaître les premières souffrance qui font parfois le plus mal. C'est prendre conscience du monde comme il est, c'est réalisé qu'il est pas parfait.
Être jeune c'est avoir trop de choses à faire, et puis au final rien foutre du tout.
Mais être jeune c'est aussi danser sur la musique, sentir le rythme dans sa peau, sentir le son qui te défonce le crâne, et qui te donne envie de vivre.
C'est pouvoir rire de rien sans devoir se justifier, c'est être encore un peu con, un peu naïf, assez pour croire en l'amour.
Être jeune c'est aimer, c'est connaître le pouvoir d'une simple sourire, c'est connaître les liens de l'amitié. C'est savoir ce que ça fait d'être libre. Être jeune c'est avoir aucune obligation, c'est vivre dans l'instant présent, c'est avoir peur de rien, parce qu'on connaît rien. Être jeune c'est tellement beau.

Mon histoire pas comme les autres..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant