Je m'appelle t/p et ce soir je m'apprête à aller à une soirée avec mes deux copines : Ilia et Elisa. Nous passons le week-end chez la minimoys : Ilia. Pardon mais elle fait 1m60 en seconde!! [...]
Nous nous préparions depuis 2h00 : make-up, robe, coiffure et sans oublier les photos pour nos stories.
Une fois prêtes, j'appelle ma mère pour qu'elle puisse nous déposer chez notre ami qui nous a invité. La soirée commençait à 19h et finit à.... il n'y a pas d'heure. Mais on ne repartira pas trop tard puisque nous devions réviser pour une interro le lendemain étant donné que nous sommes les "intellos" de la classe... c'est comme ça qu'on nous appelle dans notre classe parce que nous avons toujours des bonnes notes. [...]Arrivées à la fête, nous nous posons à une table et regardons autour s'il y a quelqu'un que l'on connaît. Personne, absolument personne. Nous étions les seules du lycée à avoir été invitées ?
Enfin bref, nous sommes toutes les trois c'est ce qui compte. Nous demandons donc une bière à notre ami qui nous l'apporta aussitôt. Une Desperados pour moi et pour les deux autres une Heineken, elles aiment vraiment ça ?? Je trouve le goût de cette bière détestable. Nous discutions un peu en finissant nos bières avant que j'aille aux toilettes en urgence. J'avais mes règles et je n'avais pas de serviette. Je décide d'envoyer à Elisa un message pour qu'elle puisse m'en amener une :T/p : Elisa bordel j'ai mes règles ! Ramènes ton cul putains et ramènes une serviette !!
Elisa : Tu te retrouves toujours dans ces situations dans les pires moments toi ! J'arrive ❤️
T/p : Merci :)
J'entendis la porte s'ouvrir, mais lorsque j'ouvris la porte des toilettes un garçon, d'à peu près 1m80 me tendis une serviette, je la pris et claqua la porte. [...]
Je retourne à table en fusillant les filles du regard.
T/p : Je vous déteste ! J'avais même pas fermé mon pantalon heureusement que j'ai refermé la porte assez vite !
Elisa : Pour ma défense c'était son idée !Elle a interpellé ce beau jeune homme pour te l'amener.
T/p : Il était complètement ivre ce mec. Ne me refaites plus ça, c'est pas marrant.
Ilia : Arrêtes de râler et reprends un verre avec nous !
Elisa : Il te mate t/p !
T/p : Quoi ?! Ce mec là ? Putain, je veux repartir il me fou les jetons.
Elisa : Mais nan ne repars pas ! On est sensé être ensemble ce soir.
Je le regarde donc à mon tour, il m'intrigue, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. [...]
Vers 0h00, Ilia appelle sa mère pour qu'elle puisse venir nous rechercher. Je menti aux filles en disant que je vais aux toilettes pour au final rejoindre cet inconnu.
T/p : Pourquoi tu m'observes depuis tout à l'heure ?
Inconnu : Tu es jolie, c'est tout. Sa voix est...envoûtante.
T/p : Il me semble qu'on se connaît ?
Inconnu : Non. Mais si ça te dis, avec plaisir je ferai ta connaissance. Tiens.
Il me tends un morceau de papier où il y est inscrit : 06******** Bill K.Je rejoins les filles avant de repartir à nouveau chez Ilia pour dormir. Sur le trajet j'hésite à envoyer un message à ce "Bill K", mais une fois arrivée, je me décide à lui envoyer et éteind mon téléphone.
Le message :
Salut, je suis la fille de tout à l'heure, t/p. Enchanté de te connaître, Bill.Nous montons dans la chambre de notre amie et nous nous endormons pratiquement aussitôt avec la fatigue et surtout l'alcool.
_______________________________________
C'est déjà la fin de ce chapitre, il est certe court mais le prochain arrive bientôt !! Kiss <3
VOUS LISEZ
L'inconnu - Bill Kaulitz × t/p
FanfictionLors d'une soirée, cet inconnu qui ne représente rien de plus qu'un homme ivre pour toi va venir te voir et plus ou moins changer ton pdv. Ce Wattpad contient du lem0n et des violences verbales !! Vous êtes prévenus, je ne suis pas responsable de c...