Cette nuit...

369 16 27
                                    

(ATTENTION : CE CHAPITRE CONTIENT DU LEM0N)

Par la suite, je m'endormie, en l'enlaçant à mon tour. Je me sentais bizarrement bien. [...]

Le lendemain matin, il n'était plus . J'entendis des bruits venant de mon salon. Mais il n'y avait personne chez moi : ma mère travaillait et mon père est décédé à mes 5 ans. Je pris mon courage et descendis voir qui est-ce qui faisait autant de bruit. C'était Bill. Il a se réveiller tôt et entendre ma mère partir et en déduire qu'il n'y avait plus personne enfin je ne sais pas !!

Bill : Tu es réveillée ?

T/p : Oui, toi tu l'es depuis quelle heure ?

Bill : depuis 7h00. J'avais envie d'aller aux toilettes alors je me suis levé sans faire de bruit et puis j'ai voulu regarder la télé dans le salon pour ne pas te déranger.

T/p : C'est gentil.

Bill : Tu veux déjeuner un truc ?

T/p : Tu ne sais même pas où la nourriture se trouve.

Bill : Si, j'ai un peu fouillé.

T/p : Mais c'est pas chez toi ! T'es vraiment con putain ! J'ai commencé à lui courir après tandis que lui me fuyait mais il courait trop vite, c'était en vain. Je m'arrêta essoufflée.

T/p : Tu.... m'énerves.... soufflais-je entre deux essoufflements.

Bill : Je peux te rendre encore plus essoufflée si tu le veux.

T/p : Seulement si tu m'attrapes. Je commence à courir en direction de la salle de bain puis m'enferma.

Bill : C'est de la triche.

T/p : On fait une pause. Je vais prendre une douche, laisses moi aller chercher mes affaires dans ma chambre s'il te plaît.

Bill : D'accord. Je sortie de la salle de bain, gagnante, pour l'instant. Je pris une tenue au pif et puis repartie prendre ma douche. Je remarqua dans le miroir que j'avais une trace dans le coup, il n'avait quand même pas fait ça ? Je sortis cette idée très vite de ma tête avant de rentrer dans la douche. J'entendis la porte s'ouvrir. Je ne l'avais pas fermé ! Putain, il venait de rentrer ! Je me rinça le visage pour y voir un peu plus clair et le vis debout, dénudé devant moi.

Bill : gagné.

T/p : Bill qu'est-ce que tu fais ?

Bill : Je fais ce que je t'ai dis. La condition était que je t'attrape, je l'ai fais.

T/p : Bill... Il rentra dans la douche et m'enlaça délicatement. Ensuite, il me pris par la taille et m'embrassa dans le cou. Je ne pu m'êmpecher de jouir sous le contact de ses lèvres. Petit à petit, il était encore plus tactile et finit par le faire. Il allait de plus en plus vite sans oublier de laisser s'échapper de petits bruits de sa bouche qui me fit encore plus le désirer. Lorsqu'il s'arrêta, il leva la tête vers moi et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire au coin des lèvres en entendant ma respiration saccadée.

Bill : Tu as aimé ? Mon rythme cardiaque ne s'était pas encore assez calmé pour que je puisse lui répondre alors je l'embrassa. Je vois... [...]

Après m'être rhabiller, je partie m'allonger dans mon lit suivi de l'emo. Je jeta un coup d'œil à son maquillage puis pouffa de rire.

Bill : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

T/p : Tu n'as pas enlevé ton maquillage et il a coulé tout le long de tes joues !!

Bill : Merde. Il parti vite dans la salle de bain et revint plus rouge que le sang.

T/p : T'es gêné ?

Bill : Ta gueule. Viens.

T/p : Pourquoi devrais-je t'écouter ?

Bill : Viens là ! Je m'approcha de lui appréhendent ses prochains gestes mais, la seule chose qu'il me fit est un câlin que je lui rendis aussitôt.

T/p : Moi aussi je t'aime. Il était un peu tard pour répondre à ce qu'il m'avait dit la veille mais je voulais qu'il le sache. [...]

Bill : Tu veux sortir aujourd'hui ?

T/p : Oui ! Je sais où aller.

Bill : Dis-moi donc.

T/p : Surprise.

Bill : Je ne viendrai pas si tu ne me le dis pas.

T/p : Prépares-toi et ne perds pas de temps ! J'étais déjà entrain de chercher ma robe dans mon placard en bordel. Une fois trouvée je la prend et pars me préparer : (la tenue que t/p porte)

 Une fois trouvée je la prend et pars me préparer : (la tenue que t/p porte)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________________________________

Le passage lem0n est pas super bien raconté mais j'espère que vous avez aimé ^^' Kiss <3

L'inconnu - Bill Kaulitz × t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant