4.

47 8 7
                                    

Je commence mon deuxième jours de cours aujourd'hui.
Je vais faire le chemin avec Niki.
Il a dis qu'il m'enverrait un message quand il sera devant.

Je fais comme chaque jours.
Je me lève.
Je mange.
Je me douche.
Je fais mes soins.
Je m'habille.
Je me maquille, peu, mais je me maquille quand même.

Niki m'attend dehors, je le rejoins et on commence directement une discussion animé.
On arrive rapidement au lycée, il m'accompagne jusqu'à ma classe et me dis qu'il reviens me chercher pour la pause du midi.

J'entre.
J'ignore les regards.
Je m'assoie à côté de Jaeyun.
Il me fixe, encore.
Jusqu'à ce que le cours commence.
Ça me brûlait encore, quand il me fixait de cette manière.

- vous devrez faire un travail en binôme avec votre voisin de table.

On dirait bien que la chance est avec moi.
C'était ironique bien entendu.
Il me regarde, et pour la première fois, il sourit.
Il sourit.
Jaeyun sourit.
Je crois rêver.
Ça le brûle encore plus qu'avant.
Particulièrement à l'intérieur de la poitrine.
Pourquoi ça.

- Il faudra donc qu'on se voit en dehors, tu préfère la maison de l'un d'entre nous ou bien un lieu public, comme un café ou une bibliothèque, demande-t-il.
- Ça m'est égal, vraiment.
- Bien alors on fera ça chez moi, je t'envoie mon adresse sur insta ce soir, à plus.

Je vais vraiment casse ma tête je pense.

—————————————————————
Niki et moi sommes assis à la cantine entrain de discuter.
Quelqu'un s'assoit.
Encore.
Mais ce n'es pas Cho.
C'est Jaeyun.
Je vais mourir.
Tapez moi je vous en supplie.
Faites moi disparaître.

- je peux manger avec vous, mon ami n'est pas là aujourd'hui.
- Oui bien sûr, moi c'est Riki mais appelle moi Niki, et elle c'est Min-Soo.
- Enchanté, je suis Jaeyun mais appelez moi Jake.

Je le regarde.
Tiens depuis quand il se fait appeler Jake?
En même temps en deux ans beaucoup de choses ont du changer.
Il sourit.
Ça me brûle, encore.
Je comprend pas ce que je ressens.
Ni d'où viennent ces brûlures, qui malgré tout, ne sont pas désagréables.

Il a passé le repas avec nous, il a bien discuté avec Niki quant à moi, il m'a parlé mais m'a surtout regardé.

-——————————————————

Je fais le chemin du retour une nouvelle fois avec Riki.
Quand on arrive chez moi il me salue et me souris avec de continuer sa route.
J'entre chez moi, mes parents toujours absents, probablement chez ma grand-mère.
Elle est malade alors mes parents et mon frère passent beaucoup de temps chez elle pour s'en occuper, me laissant seule la plupart du temps.

Mon téléphone sonne, indiquant que j'ai reçu une notification. Je vérifie mon portable et vois qu'il s'agit d'un DM instagram de la part de Jaeyun.
Celui-ci me partage son adresse, me disant de venir chez lui samedi après-midi aux alentours de 14h.
Je lui répond seulement par un pouce et vais me doucher avant de dormir.
Je n'ai pas vraiment faim.

Je ferme les yeux afin de m'endormir, mais là seule chose que je vois est son sourire. Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant au sien. Il est si beau et pourtant si froid. Je n'arrive pas à le comprendre. Je m'endors alors en cogitant à son sujet mais malgré tout, le sourire aux lèvres.

——————————————————

LES GENSSSS, je m'excuse pour ma très longue absence j'avais perdu mes codes....mais j'ai réussi à les retrouver alors je vais écrire autant que possible pour vous !

YOUR EYES TELL-Sim Jaeyun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant