English ?

57 8 7
                                    

(Image Tumblr : Spider-Man revient aux droits de Marvel comics. J'aime ce meme btw)
——————-

*Lors d'une expérience, qui a mal tournée, Epic se retrouve dans un AU relativement étrange*

Epic : *pensif, en tenue de laboratoire* Si on rajoute un peu de bruh...de bruh-tast et un peu de ça...

Epic : *essuie de la suie de son front* fiouuu... moment de vérité.

[La machine s'allumait, bougea à un rythme léger et ensuite chaotique, puis...après plus rien.]

[Questionné, Epic s'avançait pour définitivement éteindre sa construction. Après tout, il devra faire plus de testes pour comprendre pourquoi cette machine temporelle n'avait pas fonctionné. Un projet pour transporter un AU entier à un autre s'avérait aussi compliqué que prévu.]

Epic : Pas vraiment étonnant. Peut-être que si je-*touche la machine et se fait téléporter*

[PPPPPIOOOOOOOUUUUUFFFFFF]

Epic : *se râtale la neige et le sol* bruh...

Epic : *regarde autours et voit pleins répliques de ses amis en tenues bizarres* Bon, je dois être dans un autre AU.

Plum : *vient le voir* Hey you, who are you and what are you doing here ? *l'observe de haut en bas* You're also strangely similar to me. Just...less sexy.

Epic : Ah merde, un anglophone.

Epic : *transpire, parle avec un gros accent* I'm lost.

Plum : No, what do you mean, I'm Lust.

Epic : What ? No I mean I'm literally lost. *murmure* qu'est-ce qu'il dit wesh...

Plum : What the f*coinc* are you talking about ? I'm Lust. *le pointe du doigt*

Epic : *a des plis sur le visage, tellement il est dégoûté* Me pointe pas du doigt, bruh ! *le pointe aussi du doigt* Sâle impoli ! Tu fais pas de sens, en plus !

Papyrus : *les rejoint* Oh my ~  What is that you guys are playing. *les pointe les deux, d'un déhanché exagéré* Seems like fun.

Epic : *soupire* Bon ça y est...un autre...

Lust : *plisse des yeux* I dunno, weird ass game. No actually this dude is the one who's bizarre. Keeps saying he's me or something.

Epic : *commence à les pointer plus vigoureusement* "Weird", "weird", yours clothes are weird !

Lust : *choqué, regarde son frère* What the hell...?? *lui prend le col* You know what's weirder ? Your freaking face, no one would date you, even if you mimicked our dressing code !

Papyrus : ...

Papyrus : Brother...he's literally your replica...

Plum : *pleure* ...

Plum : ...Precisely.

Papyrus : Oww...*le prend dans ses bras* You're far from being ugly, why do you think that ?!...

Epic : *ne comprend plus rien, regarde les deux frère s'enlacer et commence à fuir*

To be...never continued, I beg of you.

EPIC-MENT débile.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant