Salem tout le monde je vais vous racontez mon histoire teh les fou qui a commencée y'a 2 ans a cette époque là j'avais 17 ans.
Avant de vous racontez mon histoire je vais d'abord me présenter alors je m'appelle Inama, je suis grande de taille (c'est grv mon complexe) je fait 1m71.
J'ai un carré à la ibtissem, à l'ancienne j'avais des cheveux archi long bouclés magnifique mais bon vous connaissez le steampod bas voila je suis devenu accro à ça.
J'ai les yeux tirés bien marron et des lèvres pulpeuses.
Je suis algérienne marocaine donc bon j'vous explique même pas mon caractère.
J'ai deux grands frères je suis là petite dernière.Mon frère Hamza a l'époque il avait 21 ans c'était le boss de la maison zehma, il était bg , assez grand il avait toujours ses contours y'avait pas un jour où je le voyais sans ses contours.
Il était très respectueux envers tout le monde, tout le monde le respecté. Il était dans une fac de droit à côté de la maison, il travaillait très bien mashAllah.
C'était mon exemple, mon tout, ma vie.
Y'avait vraiment rien a dire sur lui parce que il était parfait.Un homme pieux dans la religion, toutes les daronnes du quartier voulait Hamza comme époux pour leur filles.
Mon 2eme frère Kaïs c'était un peu tout le contraire de Hamza c'était zehma le petit bandit de la miff, il avait 19 ans.
Il écoutait personne, on le voyait presque jamais à la maison (a mon avis il devait être en train de faire ses livraisons si vous voyez de quoi je parle).
Je vais pas vous mentir Kaïs c'était vraiment une bombe, toute les meufs de ma ville était en sang dessus.
Jusqu'au jour où ma grand-mère l'avait banni de la maison parce qu'elle a su pour son business de drogue, depuis ça j'avais aucune nouvelle de lui.
Kaïs pour moi c'était comme un pilier, malgré nos embrouilles (y'en avait pas mal) je l'aimais de tout mon coeur même quand il m'associer à son haram en me demandant de l'aider à cacher ses livraisons dans ma chambre.
J'aurais tout fait pour lui c'est moi qui allais le récupérer dans le quartier tout défoncé ,c'est moi qui lui nettoyé ses blessures après s'être fait casser la gueule par les gars d'autres quartiers pratiquement tout les soirs c'était comme ça.
Et y'avait personne appart moi qui le voyais dans cet état.Pour finir je venais de Rouen (c'était à environ 1h30 de paname), ville où tout le monde se connaissait moi je vivais dans une maison avec ma grand-mère et mon frère Hamza .
Ma vie manquait de rien hamdullah j'avais tout ce que je voulais.
Mes parents c'était assez compliqué ma mère ( allah y rahma) est morte quand j'avais 14 ans , on ne sais toujours pas la cause de sa mort à l'heure d'aujourd'hui après ça mon père n'a pas supporté la mort de ma mère donc il nous a abandonné mes frères et moi, ducoup depuis 3 ans on vit avec ma grand-mère.
VOUS LISEZ
À un seul homme je dis i love you
RomanceNouveau départ, nouveau problèmes et nouvelles rencontres dont lui... si j'avais su ce qui m'attendais...