C'était un jour comme un autre moi j'étais là avec ma meilleure shab Noor, cette fille c'est un bonbon je vous jure en plus palala la bombe que c'était mashAllah.
Noor avait les cheveux long bouclés, yeux vert, une silhouette de mannequin. C'était une marocaine.
Faut savoir qu'avec Noor on se connaît depuis la maternelle, on a toujours était ensemble c'était une soeur pour moi, elle habitait dans mon quartier donc tous les jours j'allais chez elle et elle allait chez moi d'ailleurs moi j'avais pas trop le droit de sortir c'était rare mais quand mes frères savaient que j'étais avec Noor ils me laissaient sortir.
Et mon grand frère Hamza il me parlait souvent de Noor ce qui faisait très bizarre, il me demandait toujours de la surveiller de lui dire si elle sortait avec des gars.
D'ailleurs je m'en rappelle que un jour elle était partie date un gars dans un grec du quartier c'était une très mauvaise idée. Elle parlait en manger un kebab avec un gars quand la porte c'est ouverte et devinez qui est entré? Hamza.Noor a même pas eu le temps de le voir arriver, qu'elle s'était fait manger une tarte dans la gueule et le gars avec qui elle était , avait fini en sang à l'hôpital.
Ce jour là j'avais jamais vu Hamza comme ça il était hystérique, il devenait fou. Personne comprenais sa réaction au final on lui a demandait pourquoi il avait agis comme ça.
Il a répondu:
Hamza: Bas tout simplement parce que Noor c'est comme ma petite soeur et si je revois un truc comme ça j'te jure Inama que la prochaine c'est elle qui finira a l'hôpital
Inama: WAllah hamza j'men fou de ton excuse t'avais pas à lever la main sur Noor. T'es personne pour elle t'a compris ?Hamza: EHH TOI LA REPARLE MOI ENCORE UNE FOIS COMME ÇA PAR ALLAH T MORTE ET VAZY TU MA ZEHEF DÉGAGE DE LÀ PARCE QUE C'EST SUR TOI QUE JE VAIS PASSER MES NERFS
Inama: BAS VAZY WALLAH VAZY JE T'ATTENDS
Après ça j'ai regretté d'avoir dit ça je me sentais honteuse d'avoir parler comme ça à mon frère, j'avais jamais lever la voix comme ça avec lui.
Hamza après avoir entendu ce que j'avais dit ma mi une tarte elle était vraiment puissante en plus avec sa bague ça m'avait laissé une griffe sur mon visage.
Avec Noor cette histoire elle sera gravée a jamais dans nos mémoires au jour d'aujourd'hui on en rigole encore.
Aujourd'hui Noor et moi on était en train de rentrer du lycée on était en terminal donc j'vous explique même pas comment on était fatigué tous les jours 8 heure/18 heure.
C'est devenu un train de vie en plus avec Noor on avait pas notre permi la galère, c'était l'année du bac donc on s'était promis de travailler beaucoup cette année et l'avoir ensemble en fin d'année scolaire inshAllah .
On a pris le bus, on est arrivait devant chez moi et j'ai proposé à Noor de rentrer pour un petit verre de thé.
Elle a dit oui bien sûr donc on c'est posé tranquille et là y'a qui pour gâché ce moment bas Hamza il faisait que de fixer Noor et ça avait l'air réciproque ( dites moi si je dérange hein hessoul j'vous laisse).
Évidemment que j'allais pas dire ça mais bon je me sentais de trop, Hamza brise le silence en voulant nous annoncer quelque chose donc il appelle muyma ( ça veut dire grand mère).Hamza: bon sayez j'ai bientôt 22 ans j'aimerais faire quelque chose de ma vie. Donc j'vais me marier bientôt inshAllah, la semaine prochaine je vais allez la khtob.
Alors là on était tous choqué d'entendre ça genre HAMZA va être mari et papa waaaw j'étais tellement contente que j'en pleurer j'étais fière de lui.
Inama: HAMZA chuis sous le choque tu va vraiment te marrier c'est une blague c'est ça ??
Hamza: J'en peux plus mais regarde toi bien sur que c'est pas une blague, oui j'vais me marier ton grand frère va partir de la maison je suis sur dans le fond t'est contente que je parte comme ça tu pourras avoir ma chambre.
Muyma: YOUYOUYOUYOU wouldi va se marrier. Att comment elle s'appelle?Elle est de quelle origine? Elle a quel âge?
Hamza: respire muyma alors elle s'appelle Chainesse c'est une algérienne , elle a 17 ans, elle habite à côté de chez nous à *******.
J'étais sous le choc parce que je savais très bien c'était qui c'était une fille que Noor et moi on aimé pas c'était un vieille meuff elle avait une réputation dans notre ville.
Je voyais pas Hamza un homme bien et respectable avec une keh comme elle je savais pas du tout ce qu'il lui trouvait.
Après ses réflexions j'ai regardé Noor, j'ai vu son regard avec plein de haine et de tristesse j'ai cru rêver quand j'ai vu des larmes coulées sur son visage. Après ça elle s'est lever en courant vers la porte et l'a fermée en claquant fort la porte.Muyma et moi on était choqué de ce qui venait de se passer et j'ai regardé Hamza j'ai vu qu'il était vraiment pas bien et juste 30 seconde après il sort en furi de la maison.
VOUS LISEZ
À un seul homme je dis i love you
RomansaNouveau départ, nouveau problèmes et nouvelles rencontres dont lui... si j'avais su ce qui m'attendais...