Partie 2

47 1 0
                                    

Dans la peau de Hamza:
Je vais pas vous mentir Chainesse je l'aime pas mais je suis obligé de me marrier avec, je sais très bien que c'est une keh qui tourne beaucoup dans mon quartier, j'ai fait une grosse connerie maintenant je dois en assumer les conséquences.

Je pense que vous avez compris Chainesse est enceinte de moi c'est pour ça que je doit me marrier avec j'y suis obligé.

Bref revenons au sujet y'a Noor qui vient de faire un truc bizarre j'ai pas compris pourquoi elle a réagi comme ça, t'façon j'men fou c'est pas mon problème. Mais c'est quand même bizarre je vais pas y prêter attention.

Hessoul après qu'elle soit partit j'ai reçu un message qui me dit que mon frère il est en garde à vue. Putain qu'est-ce que je vais faire de ce goss il fait que de la merde pourquoi il peut pas être normal comme ma soeur ou moi.

Sayez j'en est marre de lui répéter toujours la même chose on va passé au choses sérieuses il veut pas comprendre très bien que la fête commence. Si je nique pas des tantes aujourd'hui chuis un gros dep.

Je me casse de la dar ( maison) limite en courant muyma et Inama elles ont pas compris mais flemme de leur expliquer j'ai pas envie que le diabète de ma grand-mère monte donc j'envoie juste un message à ma soeur.

Moi: j'arrive je suis partit voir mon shab il a fait un accident de voiture.

Inama: d'accord mon frère Allah y chafih passe lui le selem et rentre pas tard hein je fais du couscous pour la nouvelle.

Alala qu'est-ce que je l'aime ma soeur je lui dit pas souvent mais je meurs pour elle, depuis que y'a plus mes parents je suis comme son père, si quelqu'un l'approche ou touche à un de ses cheveux je le tue à la minute.
Ma soeur elle se mariera jamais elle restera avec moi jusqu'à la mort. ( Je sais ce que vous vous dites là mais désolé personne approche ma soeur c'est encore mon petit bébé )

Bon j'lui réponds juste d'un « t la meilleure » et direction les hnouchs.

Dans la peau de Noor:

Salem la miff c'est Noor la blg du 76, je sais ce que vous vous dites en ce moment « pourquoi elle à fait ça » ou « elle est bizzare cette fille » non non je suis rien de tout ça.

Je vais juste vous expliquer un truc ou plutôt un sentiment qui ne se contrôle pas. Vous savez ce que sait ? Non ?
Bas ce sentiment c'est l'amour et oui je suis folle amoureuse de Hamza le frère de ma meilleure shab.

Depuis que je suis petite je le trouve beau, gentil, attentionné et tout le tralala et ça personne le sais j'ai peur de la réaction de Inama si elle devait un jour l'apprendre je redoute ce moment mais je pense qu'elle l'a compris aujourd'hui.

Elle est pas bête elle a bien vu nos regards et ma réaction au propos de la nouvelle. C'est pour ça que je décide de lui envoyer un message pour tout lui expliquer j'en est mart de cacher tout ça à ma meilleure amie.

Moi: selem hbiba est-ce que tu peux venir dans mon quartier faut qu'on parle.

Inama: oui omri je met mes basket et j'arrive.

Moi: on se rejoint au même endroit ?

Inama: comme d'habitude.

Ah et oui j'habite dans une cité mais inama elle habite dans les quartiers de maisons juste à côté, elle est a 5 min de chez moi à pieds.

Bon je vais mettre mes chaussures et ma veste et je descends. J'espère juste pas croisé mon frère sinon je suis dans la merde parce que il est 20h, il fait nuit.

Alors petite description de mon frère obligé les amis.

Aymene, 21 ans meilleur shab de Hamza. Ils sont toujours ensemble ces 2 là mais contrairement à Hamza , mon frère lui il est dans le monde de la bibi. Il gère un réseau de drogue.

Vous vous demandez sûrement comment je sais bas c'est juste que dans ma teci les nouvelles vont vites.
Bref mon frère il est assez grand, coupe au gel, barbe de 3 jours toujours en survêtement c'est rare que je le vois en jean ou autre.

Hessoul on s'en fou je descends et comme dab y'a les tenneurs de mur ils sont toujours là eux à croire ils ont pas de maisons .
Donc je disais je passe devant eux et je pris dans ma tete pour pas que y'a Aymene.

Et hamdullah y'a pas Aymene ouf il doit être avec Hamza alors , je suis arrivée sur notre banc qui donne une vue sur toute la cité.
Inama et moi on aime se poser ici pendant des heures et parler .

Dans la peau de Inama:

Donc je suis en route pour la cité de Noor quand un mec me pousse et me dit:

Mec: Fait attention à toi la prochaine fois ça va être rien à côté de ça

Puis il s'en va il m'a même pas laissé le temps de dire un mot. Bref bizarre je vais faire comme ci il s'était rien passé c'est pas important.

Je suis arrivée à notre endroit je vois Noor assise sur le banc, elle avait l'air tendu ou stressée j'espère qu'elle n'a rien.

Moi: Coucou ma chérie je suis là dit moi je sais et je te connais dit moi y'a quoi qui va pas.

Noor: mdrr qui te dit que je vais pas bien

Moi: j'te connais mieux que personne tu peux la faire à tout le monde mais pas à moi, allez raconte tout a tati Inama.

Noor: j'avoue ok mais j'ai peur que si je te dit tu t'énerve et que tu me parle plus.

Moi: Tu sais j'ai remarqué beaucoup de chose ces temps-ci des 2 cotés je suis pas bête.

Noor: de quoi tu parle je comprends pas .

Moi: allez fait pas zehma la cause de ta tristesse commencerai pas par un H et finit par un A ?

Noor : euhh..je....jjjee sais..PPpas

Moi: Ma chérie t comme ma soeur tu sais je te dis tout tu me dit tout pourquoi ta pas voulu me dire que tu kiffer mon frère ?

Noor: Bas.. j'avais peur de briser notre amitié.

Moi: personne peut brisé notre amitié même pas mon frère cet imbécile. En plus je kiff trop toi et mon frère 😍😍 vous serez trop mignon. Tu seras ma belle-soeur !!!!

Noor: sauf que y'a que moi lui il s'en tappe de moi je suis comme sa petite soeur.

Moi: ah non non j'te promet que non je peux te dire que mon frère te kiff vraiment beaucoup il fait que de me parler de toi et là façon dont il te regarde on regarde pas sa shab ou sa petite soeur comme ça...

Noor: peut-être c'est vrai mais si il aurait eu un kiff sur moi il se serait jamais mi en tête de khtob une fille dans une semaine.

Moi: moi sah je sais qu'il l'aime pas, il doit avoir un autre truc derrière il pourrait jamais se marrier avec Chainesse lui même le sait. Faut qu'on fasse des recherches, c'est bizzare.

Noor: t'a raison tu sais que t'est la meilleure.

Moi: Zehmaaa qui savait pas ??

On a beaucoup rigolé j'ai finis par rentrer parce qu'il était 21h j'espère que mon frère est pas rentré encore sinon on peut déjà préparer ma tombe.

À un seul homme je dis i love you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant