𝘋𝘦𝘶𝘹.

96 9 1
                                    

✩✪✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✩✪✩

OMNISCIENT

✩✪✩

LEYLA poussa la porte du café, le doux parfum de café fraîchement moulu et de pâtisseries sucrées l'accueillant. Le lieu était déjà animé, et elle repéra rapidement Naomi, installée à une table près de la fenêtre, les bras chargés de pâtisseries.

« Enfin ! » s'exclama Naomi en levant la main, un sourire éclatant sur le visage. « Raconte-moi tout, Leyla ! »

Leyla se glissa sur la chaise en face d'elle, le cœur encore palpitant de sa rencontre avec Kenan. « Tu ne devineras jamais qui j'ai rencontré aujourd'hui, » commença-t-elle, ses pensées encore tournées vers le jeune footballeur.

Naomi plissa les yeux, impatiente. « Allez, ne me fais pas attendre ! »

« Kenan Yildiz. Le Kenan Yildiz, celui de la Juventus, » répondit Leyla, essayant de garder un ton détaché, mais son cœur trahissait son excitation.

« Quoi ?! » Naomi faillit renverser son café. « Il est vraiment beau, non ? »

Leyla haussait les épaules, feignant l'indifférence. « Il est arrogant et insupportable. Mais je dois admettre qu'il a un certain charme. »

Naomi sourit, visiblement amusée. « Tu veux dire que tu es déjà en train de tomber sous le charme de ce petit ? »

« Pas du tout ! » répliqua Leyla, un peu trop vite. « Je le trouve juste... agaçant. Et en plus, il est plus jeune que moi. Je n'ai pas besoin d'un petit joueur qui se croit tout permis. »

Naomi rit. « Oh, Leyla, tu sais que tu as un faible pour les défis. Mais soyons honnêtes, il ne doit pas être si terrible. Tu devrais lui donner une chance. »

Juste à ce moment-là, Noah entra dans le café, un air préoccupé sur le visage. Il se dirigea vers leur table, un sourire forcé aux lèvres. « Vous ne parlez pas de ce fameux Kenan, j'espère ? »

« Oui, justement ! » répondit Naomi, visiblement excitée. « Leyla a eu une rencontre avec lui. »

« Et alors ? » demanda Noah, s'asseyant à la table. « Qu'est-ce que tu comptes faire avec ce gamin ? »

Leyla se contenta de lever les yeux au ciel. Elle savait que Noah serait sceptique. « Je vais l'aider dans sa carrière. Je suis son agent, après tout. »

Noah plissa les sourcils. « Vraiment ? Tu veux vraiment te lancer là-dedans ? Ce mec a une réputation, Leyla. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. »

« Oh, viens pas me dire que tu es jaloux ! » s'exclama Leyla, amusée. « Ce n'est pas comme si j'étais une petite fille sans défense. »

Noah soupira, visiblement agacé. « Ce n'est pas ça, je te fais juste part de mes inquiétudes. Tu sais comment sont les footballeurs. Ils peuvent être un vrai casse-tête. »

« Je sais ce que je fais, Noah. » Leyla se redressa, son regard déterminé. « Je n'ai pas peur de travailler avec lui. C'est juste un joueur de foot, après tout. »

« Un jeune arrogant, tu veux dire, » murmura Noah, un sourire ironique sur le visage.

Leyla échangea un regard complice avec Naomi, puis se leva. « Je vais chercher un café. Vous voulez quelque chose ? »

En s'éloignant, elle ne put s'empêcher de réfléchir à sa rencontre avec Kenan. Pourquoi ce jeune homme l'agaçait tant et, en même temps, l'intriguait ? En revenant, elle trouva Naomi et Noah en train de discuter à voix basse.

« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

« Rien, juste une petite conversation sur toi, » répondit Noah, un sourire faux sur le visage.

Leyla soupira, bien consciente que ses amis s'inquiétaient pour elle. Mais elle était déterminée à prouver qu'elle pouvait gérer cette situation. Kenan Yildiz n'était pas un enfant, et elle n'était pas prête à se laisser intimider par son arrogance.

Naomi, toujours enthousiaste, lui lança un sourire encourageant. « Vas-y, Leyla, montre-lui qui est la patronne ! »

Leyla se sentit revigorée par les encouragements de sa meilleure amie. Elle savait que la route serait semée d'embûches, mais elle était prête à relever le défi. Kenan avait peut-être l'air insupportable, mais elle n'allait pas se laisser abattre si facilement.

✩★✩

𝙀𝙉𝙏𝙍𝙀 𝙇𝙀𝙎 𝙇𝙄𝙂𝙉𝙀𝙎™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant