Présentation de Karine

52 2 10
                                    

Prénom : Karine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Prénom : Karine

Espèce : Grenouille

Genre : Elle se défini comme une fille, mais aime bien faire douter les gens qui ne la connaisse pas.

Habitat : Karine vie à l'origine à "LOTUCITY", ville où naisse une grande majorité des grenouilles et où vive une partie de la famille de Kaeloo, dont ses parents. C'est aussi là-bas que Kaeloo et Karine sont nées. Au pays trop mignon, elle loge chez Kaeloo.

Physique : Elle ressemble très pour très à Kaeloo, d'où le doute qu'a eu Moignon lorsqu'il l'a rencontré, pensant que c'était sa sœur. A quelque détaille près tout de même, Karine à les yeux bleu cyan et n'a pas de spiral rouge sur ses joues, contrairement à Kaeloo. Elle aime se maquiller, elle a toujours au minimum du mascara sur ses cils. Elle aime mettre des vêtements, mais ça ne la dérange pas de ne pas en mettre de temps à autre. Seulement, elle mettra toujours un nœud sur ça tête car elle adore ça. Elle possède toute une ribambelles de nœuds dans ses affaires, de couleur et de motif différents. Une grande parti lui ont été offert par Kaeloo à chaque anniversaire de Karine. C'est resté comme une tradition.

Caractéristiques : Comme il a été montré dans le Chapitre 1, Karine fait preuve de beaucoup de patience, d'agilité et connait des mouvement de combats. Cela est dû à sa passion pour les films d'actions et d'agents secrets qu'elle collectionne. Elle fait preuve aussi de beaucoup d'ingéniosité, connaissant quelque trucs et astuce pouvant lui permettre de se sortir de certaine situation fâcheuse. Elle a également des connaissances en crochetage de serrure. En tant que grenouille, elle peu respirer sous l'eau et possède des pattes palmées qu'elle rétracte sur terre pour plus de confort (Voir image qui suis). Contrairement à Kaeloo, Karine ne peu pas se transformer en crapaud.

Personnalité : Karine est une personne assez joviale, pas autant que Kaeloo, mais quand elle se retrouve en compagnie de celle-ci, elle n'hésite pas à montrer sa sensibilité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnalité : Karine est une personne assez joviale, pas autant que Kaeloo, mais quand elle se retrouve en compagnie de celle-ci, elle n'hésite pas à montrer sa sensibilité. Bien qu'elle admire Kaeloo pour son imagination débordante et son optimisme à toute épreuve, Karine est un peu plus terre à terre et pragmatique que cette dernière. Même si elle adore tout autant les jeux et les histoires, son coté consciencieux prend souvent le dessus. Ceci est surement dû au fait qu'elle ai vécu plus longtemps que Kaeloo au près des adultes. Karine fais preuve d'un peu plus de maturité, mais garde une âme d'enfant et se prêtera aux jeux de Kaeloo avec plaisir. Elle possède également un coté espiègle, la menant souvent à faire des blagues, des sous-entendus et a piéger les personnes qu'elle rencontre. C'est sa façon à elle de faire connaissance, analysant la réaction des gens pour apprendre à les connaitre.

Aime : Kaeloo (elle l'adore et est l'une des rares cousines, en plus de Kevin, à l'accepter tel qu'elle est. Elles sont née le même jour et ont grandi ensemble), Les films d'action et d'agent secret (Ses films préférés sont les James Bond et les Missions Impossibles), la science (elle hésite à devenir médecin, scientifique ou encore aventurière), le bricolage (elle adore inventer des bidules) et les Nœuds.

Déteste :  Qu'on fasse du mal à Kaeloo (elle tient beaucoup à elle et peu parfois se montrer sur protectrice), les crapauds (Il y aune grande mésentente entre les crapauds et les grenouilles qui dur depuis plusieurs génération), qu'on critique les films qu'elle aime, perdre ou abîmer ses nœuds, se faire ouvertement draguer.

Fiction KaelooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant