Hell's Raven

59 2 1
                                    

-Celle ci c'est celle de la porte arrière et celle ci c'est pour le garage.

J'hoche la tête et attrape le trousseau de clé que l'agent me tend.

-Et ce trousseau c'est pour l'appartement du dessus, vos meubles sont arrivés il y a quelques jours déjà, les déménageurs ont tout déposés à l'intérieur.

-D'accord merci beaucoup.

Je signe les derniers papiers et sort de l'agence le sourire aux lèvres. Je monte à l'intérieur de ma voiture et met le contact avant de rouler en direction de mon nouveau chez moi.

--

Je referme la porte derrière moi et balance mon sac sur le canapé au milieu de l'entrée, il faut encore que j'emménage l'appartement comme je le veux, mais je ferai ça demain. Après la route que j'ai faite aujourd'hui je n'ai pas la force de soulever mes meubles.

Je fais le tour de l'appartement pour trouver mes repères et finis par trouver la chambre, ou il fait d'ailleurs un froid de canard. Nous somme au début du mois de juillet et il fait treize degré au soleil. Vive l'hiver ! J'allume directement les radiateurs de l'appartement histoire de ne pas crever de froid pendant la nuit et décide finalement d'au moins aménager ma chambre histoire que je dorme bien cette nuit.

Lorsque j'ai terminé j'ouvre ma valise et enfile un pull pour aller manger en ville. Car il est déjà dix neuf heure et je meurs de faim.

--

Après avoir fait un petit tour de la ville je décide de m'arrêter dans un petit restaurant nommé le "Little Lake". J'entre à l'intérieur et une jeune femme blonde s'approche de moi.

-Bonsoir, vous êtes seule ?

-Bonsoir, oui il n'y a que moi.

Elle hoche la tête et m'emmène jusqu'une petite table devant la vitrine arrière du restaurant.

-Merci.

De là ou je suis installée je peux voir le lac qui s'étend devant moi, c'est magnifique.

-Vous savez ce que vous voulez mangez ?

Je passe ma commande et elle repars en direction de l'avant du restaurant.

A plusieurs tables de moi il y a une femme avec des cheveux noirs corbeau qui est toute seule comme moi. Et son regard est fixer sur moi. Je fronce les sourcils et elle finis par se lever et s'approcher de moi.

-Excusez-moi, on se connais ?

La femme souris.

-Non désoler, c'est juste que ne vous ais jamais vu par ici, on a pas l'habitude de voir des touristes.

-Oh je ne suis pas une touriste, je viens de m'installer en ville.

-Ah oui ? Je peux m'asseoir ?

J'hoche la tête en souriant.

Elle tire la chaise en face de moi et s'y assois.

-Pardon de vous demander ça mais pourquoi êtes vous venue habiter ici ?

-Je suis originaire d'Australie à la base mais j'ai toujours voulue venir en Nouvelle-Zélande, alors quand j'ai terminer mes études j'ai décider de venir ici. Et je trouvais que cette ville avait un certain charme alors voilà.

La serveuse apporte nos plats et nous commençons à manger.

-Je t'ai même pas demander comment tu t'appelais, désoler je peux te tutoyer ?

Until The End Où les histoires vivent. Découvrez maintenant