Brothers

20 1 0
                                    

Vous voulez savoir ce qui m'a réveillé ce matin ? Un petit malin c'est amusé à me réveiller à coup de léchouilles. Et oui il y a quelques jours j'ai adopté un petit chiot golden retriever que j'ai nommé Ulysse. Il est fauve clair et il est aussi beaucoup trop mignons.

Bref. Ça fait quelques jours que je n'ai pas vu Jenna car j'ai été très occuper par les derniers aménagements entre mon appartement et le cabinet, et aussi par ce petit chiot. Mais aujourd'hui c'est le grand jour, le jour de l'ouverture. Je ne m'attends pas à avoir beaucoup de clients dés le premier jour, n'oublions pas que nous ne sommes qu'une petite population de huit cents habitants.

Je n'ai pas arrêter de penser toute la nuit à ce qu'il s'est passé hier soir au restaurant. Et surtout à lui, à son regard.

Mais il faut que j'arrête, Jenna m'a prévenue ils sont dangereux.

Il est actuellement neuf heure trente deux et je dois ouvrir le cabinet à dix heures. J'enfile mon manteau et attache la laisse d'Ulysse à son collier.

--

Le cabinet est maintenant ouvert depuis quelques minutes et je n'ai pour l'instant eu aucun clients. Je m'occupe tout en jouant avec Ulysse dans mon bureau. Lorsque j'entends le carillon de la porte je me lève de ma chaise et rejoins le hall, y trouvant un jeune homme portant un uniforme de pompier me fixer tout sourire.

-Bonjour ! J'ai appris que vous ouvriez un cabinet vétérinaire en ville, je voulais vous voir pour discuter de quelques chose avec vous.

Je souris au jeune homme et lui fais signe de me suivre.

-Oui bien sûr, je vous laisse venir avec moi.

L'homme acquiesce et me suis. Je lui montre la chaise en face de mon bureau et il s'y assois. Je vais m'asseoir à mon tour et observe l'homme en face de moi.

-Je voulais vous voir pour vous parlez par rapport aux animaux, on en trouvent souvent ici et je voulais voir avec vous car étant donner que cette ville n'a pas de service de fourrière, est ce qu'il serait possible qu'on collabore avec vous ?

-Oh oui bien sûr il n'y à aucun soucis. Justement je commençais à m'ennuyer vous tombez bien !

L'homme en face de moi souris, il ouvre la bouche pour me dire quelque chose lorsque nous sommes coupés par une petite boule de poils qui débarque dans le bureau et pose ses pattes avant sur les genoux du pompier.

-Oh c'est votre chien ?

-Oui, il s'appelle Ulysse je l'ai eue il y a quelques jours.

Le pompier frotte la tête du chiot tout sourire.

-Il est trop mignon.

J'observe l'homme en face de moi, il est à les cheveux bruns presque noirs et des yeux de la même couleur. Il est très grand et à l'air très musclé. Mais soudain je me rends compte qu'il a remarqué que je le fixais et je me racle la gorge en changeant de sujet.

-Hé bien tenez moi au courant et n'hésitez surtout pas à venir ici si vous trouvez des animaux.

Il hoche la tête et se lève. Je fais de même et le raccompagne jusqu'à l'entrée du cabinet. Lorsque j'ouvre la porte et qu'il passe à mes côté pour sortir je ne peu m'empêcher de l'observer encore une fois.

-Au fait je peux vous demandez votre nom ?

-Olympe Anderson, et vous ?

Il me souris et donne une dernière caresse à mon chien avant de me répondre.

Until The End Où les histoires vivent. Découvrez maintenant