Fish And Chips

32 3 1
                                    

Jenna m'a raccompagnée chez moi après m'avoir appris la nouvelle. Je ne m'en était pas douter un seul instant. Il n'y a aucun lien de ressemblance entre eux même le sourire, en même temps je n'ai pas beaucoup vu le blond sourire si ce n'est même pas du tout.Et cette tension entre eux...On dirais qu'ils sont plus ennemis que frères.

J'enfile un pull et un jogging et m'assois dans mon canapé devant la télé, Ulysse à mes pieds. Je m'apprête à lancer un film lorsque mon téléphone à côté de moi se met à vibrer.

"Inconnu" : Salut c'est Jared, j'espère que t'a passé une bonne soirée. Ça te dirais d'aller boire un café un de ses jours ?"

Un petit sourire se forme au coin de mes lèvres et je tapote sur le clavier de mon téléphone ma réponse.

"Olympe" : Salut ! Oui c'était cool. Oui je suis disponible demain si ça te dis ?

Je repose mon téléphone à mes côtés lorsque j'entends des gros bruits de moteurs dans la rue. Je me lève du canapé et observe la rue à travers ma fenêtre, je vois le groupe de motard traverser la rue à toute vitesse et malgré son casque, je n'ai aucun mal à reconnaître le blond sur sa moto, en première ligne. Je soupire et retourne m'asseoir sur mon canapé en embarquant un plaid. Au même moment mon téléphone se met à vibrer une nouvelle fois. Je souris en pensant à la réponse de Jared, mais lorsque l'écran de mon téléphone s'allume, je me rends compte que ce n'est pas de lui que me viens le message.

"Inconnu" : J'espère que le bruit ne t'a pas trop déranger.

Je fronce les sourcils en ne comprenant pas de qui viens ce message, lorsque je réalise. Le blond. C'est lui qui m'a rapporter mon téléphone lorsque je l'ai oublié sur la table au restaurant. Il a du y enregistrer son numéros à ce moment là. Je ne lui répond pas et finis par reposer mon téléphone. C'est quoi son problème sérieux ? C'est pas comme ci on s'était déjà adresser la parole en plus. Bref. Je finis par lancer un film et je m'enroule dans mon plaid en repensant à ce qu'il c'est passer ce soir.

--

Aujourd'hui nous sommes samedi, j'ai passer ma matinée à ranger l'appartement et à m'occuper d'Ulysse, et cet après midi je suis allée courir au bord du lac. Jared m'a répondu ce matin, il m'invite à manger ce soir dans un autre restaurant en ville. Je suis d'ailleurs en train de me préparer pour y aller. J'ai mis une petite robe noire avec une paire de collant de la même couleur et des chaussures à talons aiguille. Et pour finir j'enfile mon long manteau noir aussi donne à manger à Ulysse et sort de l'appartement en fermant derrière moi.

Je monte ensuite dans ma voiture et roule en direction de l'adresse que m'a envoyer Jared. J'arrive en quelques minutes devant le petit restaurant qui est d'ailleurs minuscule comparer au "Little Lake".

Je me gare devant le restaurant puis je souffle un bon coup pour me donner du courage et après avoir fermer la voiture à clé je me dirige vers l'entrée du restaurant. Cette fois, pas de serveuse qui viens me demander si j'ai réservé une table. C'est Jared qui viens directement me chercher lorsqu'il me vois entrer.

-Wow ! T'es magnifique...

Je sourie gênée et lui retourne le compliment.

Il me souris et me fais signe de le suivre.

Nous marchons jusqu'à une table un peu cachée dans le fond du restaurant et je m'assoie en face de Jared.

-J'espère que t'a faim, la cuisine est super bonne ici.

-Ça sent tellement bon !

Il sourit et nous regardons tous les deux la carte.

-Je te conseille les fish and chips, ils sont faits maisons et le poisson est super bon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Until The End Où les histoires vivent. Découvrez maintenant